Aller au contenu

Petit hommage :)


Chuky

Recommended Posts

Bonjour tous le monde.

Juste un petit post histoire de "rendre hommage" à ma 156 et peut-être rassurer de futurs utilisateurs :

En effet, elle vient de passer le CT avec succès !!! 222.000 km tout de même et à part l'entretien courant, rien de changé dessus !

Seules remarques :

- Usure irrégulière des pneumatiques AVG et AVD (pneus un peu plus usés à l'intérieur)

- Déséquilibre du frein à main (petit réglage à faire chez le garagiste à l'occasion d'une vidange)

Voiloo, :wub: que dire de plus si ce n'est merci titine :)

Aller, à + tout le monde !

PS: C.T. millésime 2007 (31 décembre ouff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, pour les pneus, même histoire mais contre visite obligatoire avec pneus à changer !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

Juste un petit post histoire de "rendre hommage" à ma 156 et peut-être rassurer de futurs utilisateurs :

En effet, elle vient de passer le CT avec succès !!! 222.000 km tout de même et à part l'entretien courant, rien de changé dessus !

Seules remarques :

- Usure irrégulière des pneumatiques AVG et AVD (pneus un peu plus usés à l'intérieur)

- Déséquilibre du frein à main (petit réglage à faire chez le garagiste à l'occasion d'une vidange)

Voiloo, :wub: que dire de plus si ce n'est merci titine :)

Aller, à + tout le monde !

PS: C.T. millésime 2007 (31 décembre ouff ;)

J'aime bien la façon dont tu a ammené "l'évènement" de ton topic et j'adore le fond! A AGRANDIR EN 4 M SUR 3! Pour tous ceux qui pensent que les Italiennes en générales et les Alfa en particulier sont moins fiables que les autres!

Une beau pied de nez aux idées reçues! :P :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elles sont fiables en général, mais 220.000 km, pratiquement toutes les marques en font autant et même plus!

ma 205 XS que j'ai vendu l'an dernier en est à 250.000 avec boite (très) courte (4.000 trs à 120...) et elle a été rondement menée! :unedent::unedent::unedent: jamais un pépin, pas un!

au garage, on a environ une vingtaine de très vieilles opel, essence et Diesel à plus de 400.000 ....

perso je dis que c'est costaud à partir de 300.000 km.... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon record est de 325 000 kms avec une 306 Td... mais je pense que ma 156 sera changé avant... (surement ves 220/ 230 000 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...