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A la recherche de la 156 perdue...


yanik

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Bonjour a tous !

Je viens de m'inscrire car motard exclusif depuis 3 ans (dernière caisse vendue y a 3 ans), j'en ai marre de galerer et de dependre des autres pour bouger loin, en hiver, et/ou chargé.

Je dois dire que la 156SW me tente, et celle de Gilloux est tentante.

Je suis un passioné, et acheter une auto a un membre d'un forum de fans, c'est pour moi un gage de sérieux. Surtout si le forum est petit.

Bon la moto est pas encore vendue mais j'ai un acheteur serieux, ca devrait se faire d'ici quelques semaines, je suis pas super pressé je dois dire. De même, vendre mon gsxr va me fendre le coeur, elle est préparée à ma sauce, avec de nombreuses pièces issues du team officiel, faite grace au team officiel, ca va vraiment me fendre le coeur.

Là voici en photo :

p1030381800x600to6.jpg

De meme , je cherche plutot une noire, budget 7500e à 8500e, JTD, le moins de bornes et de frais a faire evidemment.

je pense aussi de manière quasi certaine a faire teinter les vitres, a Paris c'est pas un luxe, si vous aviez une idée du coup dans un centre spécialisé ??

En tous cas merci de vos conseils, aides, sur le moteur, les ptites astuces, les faiblesses, les points forts, la conso....

merci à vous tous !

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bienvenue parmis nous!

superbe ton gsxr! :wub: combien est elle à vendre?

tu as raison la 156 à gillou est une trés bonne affaire,je le confirme car je l'ai conduite et le 5 cylindre alfa est trés sympa! :smile:

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bienvenue à toi !!

superbes gsxr :wub::wub: ça doit envoyer du gros !!!!

ma 156 aura les deux pneus avants neufs + les disques et plaquettes avants neuves, bref, aucuns frais à prévoir ...

je peux monter avec sur paris avec si nécessaire si je prend la 166 dans le 91 et si elle est pas vendue d'ici là ....

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Le team ben c'est le SERT.

Un ami y travaille.

Suzuki Endurance Racing Team, multiples champion du monde d'endurance.

La meule A 12000kùs et j'en veux 10500 ferme.

J'aimerai me garder un peu soit pour ajouter des trucs a la caisse, soit pour reprendre un 900CBR en street pour la ville.

Pour le Mr Gilloux, Ecoutes je promets rien hein, je cherche a priori une noire, mais le 2.4, ca me tente bien.

Ca consomme quoi sur autoroute et ville ?

J'ai vu et lu ton sujet sur le CT version 2008, c'est vrai que ca s'est bien corsé.

Mon acheteur de moto echange son 350Z contre une S2000+ soulte, et avec la soulte il doit pouvoir me prendre ma meule, je vous tiendrai donc au courant.

Je vais fouiner partout pour trouver la perle rare, une noire plus sur les 8000, autour des 100 000kms, ph2 2.4 serait le top, mais c'est pas gagné..

Mais comme je suis de nature assez impatiente, je sais que celle de Gilloux je ne devrais pas avoir de surprise, et ca croyez moi ca joue, en plus les jjantes sont superbes !

Par contre le bois, c'est pas mon trip, c'est de série ca ?

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alors, je consomme environ 7 à 7.5 l / 100 et le bois, oui, c'est de série.

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Salut Yanik, bienvenue à toi et félicitation pour ton gsxr, il est superbe et a l' air nickel :wub:

Si tu cherches une 156 SW Diesel puissante a 9000 euros, je ne peux que te conseiller celle de Gillou ;) Comme tu le dis tu sauras qu' elle est clean, et c' est vraiment pas négligeable B) En plus elle a appartenu a Gillou quand meme :unedent: Serieusement, je ne pense pas que tu trouveras de bien meilleures affaires -_-

Mon paternel a la meme (avec des jantes moins belles :bigrir: ) et c' est une super voiture: Puissante mais économique, confortable, très belle :wub: ...

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C'est vrai que celle de Gillou est un très bon compromis rapport prix/ kilomètrage/entretien, maintenant en trouver une en noir n'est pas chose facile (je n'en trouvais ps lorsque je cherchais la mienne... :cry1: ), bonne chance à toi ;)

Pour le traitement des vitres, contact au besoin Guitoune, il a un ami qui fait ça sur Clamart (92), pour un prix plus compétitif que "GlassMachin", le résultat est top sur sa GTA SW ;)

Modifié par ludo 156
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:aro_mdr: kinékon le Rambo... :mdr2:

Chez Glassmachin il me semble que c'est dans les 500/600 euros, mais chez son pote je crois que c'était 400, contact le pr MP il te répondra précisément ;)

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merci les gars !!

Les coups de fils arrivent pour la moto, on va vite voir ca.

Ce qui me travaille c'est le bois dans celle à Gilloux, j'adhere pas du tout.

Apres J'aimerai y mettre les vitres teintées donc, un autoradio qui va bien, et si possible l'attelage, tout ca ca fait plus de 1000e en sus, et encore je compte pas la CGrise...

Si je fais ca, je peux, mais j'ai plus de budget pour une autre moto....

bref tout ca me travaille.

Une 147 ca me reviendrait moins cher vous croyez ?

les berlines 156 ca me tente moins je dois dire.

j'aimerai une 156 SW JTD 115 ph2.

LA ph2 y a quoi qui change a part le tableau de bord ?

c'est quoi les finitions, y a un recapitulatif sur le forum ?

En assurance vous avez une idée ?, j'ai 29a et 40% de bonus à Paris, avec pkg.

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Pour l'assurance, je suis à 450 euros environ par an, pour pour une formule juste au dessous du tous risque, dans les mêmes conditions (29 ans 40 % de bonus, et région parisienne.)

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:blink::blink::blink: change d'assurance !!!

je paye 500 euros tous risques avec 200 euros de franchise (38 ans, 50% de bonus chez une assurance connue) :bigrir:

pour la 166, ça va être différent :cry1:

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M'en vais m'occuper de ca...

En cherchant on trouve de pas mauvais affaires..

Je pense aussi que le CT version 2008 est un gage de qualité et de sureté.

c'est tous les combiens la distri ? Sur les 115 ? les 2.4 ?

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Je suis assuré à la Macif, j'ai tous mes contats chez eux ;), il me semble qu'en tous risque c'était 800 euros.

Gillou, les prix ici sont astronomique, pour mon R6 ils me demandaient trois fois ce que je payais en province avec moins de garantie...

Yannik, la distri c'est 5 ans ou 120 000 kms.

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j'ai trouvé ca :

ICI

et celle ci, pas noire mais cuir et attelage :

negociable au meme prix de 8500

On m'a aussi dit que vers les 120 000, le kilo sur lesquel je tourne, l'embrayage est bon à changer, voiture lourde etc ..

Qu'en dites vous de tout ca ?

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La seconde a le même intérieur que la mienne (sauf le cuir), les jantes ne sont pas d'origine, à savoir pourquoi... Peut être un choc qui justifiarai l'achat d'un kit de jantes lambda moins chère que les jantes d'origine... (pourquoi pas, y a bien une peinture neuve...)

Par contre, pour la conso tu peux compter un bon litre de plus (je suis à 6,5 L avec ma 115...) à confirmer par Gillou... :unsure:

En ce qui concerne l'embrayage, le mien est d'origine (162 000 kms) et ne donne pas signe de fatigue...

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tout à fait ludo, tu as raison, l'embrayage ne présente pas de risque d'usure prononcé (le mien à 107000 km est comme neuf) mais cela se teste ....

pour la conso, je fais environ 7.5 l / 100 km avec mon 2.4.

compte environ 750 à 800 km avec le plein contre environ 1000 km avec un 1.9.

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la sw grise est une 136 cv et non 140 comme mentionné dans l'annonce.

c'est une phase 1 (comme la mienne) mais de 2000, elle a pas de poste radio, elle a pas les fonds de compteurs blancs ...

les jantes sont des jantes "centre auto" et ça casse la ligne alfa je trouve.

honnêtement, je vend la mienne 8690 euros et je trouve la sienne trop chère .....

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