Aller au contenu

Probleme de date sur ma 156


brunometo

Recommended Posts

Bonjour ,

depuis le changement tout recent d'année , mon ordi de bord m'indique la date avec erreur du jour , je m'explique aujourd'hui nous sommes jeudi 10/01/08 et mon ordi indique vendredi 10/01/08 ?

J'ai verifier si la date etait correctement indiquée , et c'est bien le cas .... on n'a pas connu le bug de l'an 2000 , mais voila le bug de l'an 2008

Est ce que quelqu'un à ce même problème ou suis je le seul dans le cas ...

Le visite chez Alfa s'impose ? sauront-ils faire qque chose pour moi ? Ma belle est-elle perturbée de vivre une année bisextile ?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà parlé de ça il y a peu, c'est un bug que j'ai eu sur une 156 en 2004. La seule solution est de modifier l'année dans les réglages afin de retomber sur une année ou le 10 janvier est un jeudi. Ensuite, à l'affichage sur l'ODB, l'année ne paraissant pas, on retombe sur nos pattes! A remodifier à la prochaine année bisextile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci je vais essayer ca alors

J'ai aussi le meme probleme mais en allant voir un peu plus loin,ça semble du a l'année bisextile car le 1 Mars tout redevient OK.

Donc attendons le 1 Mars

Modifié par chris33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
:bigrir: Salut, moi aussi j'ai eu le meme probleme :angry2: je suis allé chez alfa a troyes et ils m'ont dit que c'etait connu et que c'etait deja arrivé sur d'autres modeles!, par contre rien n'est prevu pour palier au probleme et rien ne sera fait, ils m'ont dit qu'avec le temps ca reviendrait dans l'ordre (sans doute apres le 29 fevrier) en attendant j'ai avancé l'année à 2019, et le samedi 25 janvier est devenu le vendredi 25 janvier, nickel! :bigrir:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Ca y est la date et redevenue normale. :bigrir: Pour ceux qui ont changé l'année, vous pouvez remettre 2008.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...