Aller au contenu

Audi A4/Alfa 159


CONTEUR

Recommended Posts

Et bien comparatif assez bon finalement :smile: (bon le JTD 2.7 je connaissais pas mais bon faut pas trop en demander :unedent: )

Donc 159 2.4 JTDm 210 contre Audi A4 2.7 V6 TDi.

Design : Alfa gagne

Conduite : Alfa plus sportive, Audi plus homogène et plus confortable

Intérieur : Audi mieux finie, mais sportivité et caractère de l'alfa soulignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

Contrairement à ce que pense certains, Turbo est une émission que je suis depuis le début, et je la trouve tres bien conçue. Car en trente minutes, pas évident de traiter et de contenter tout le monde.

Le comparatif de ce soir représentait bien la réalité, la 159 a une gueule à part qui séduit tout le monde, qui a un habitacle qui est conçu pour le conducteur et qui est aussi bien fini que l A4. Apres au niveau confort c bien l allemande qui domine, c tout, et c tres bien pour les papy !

Et on devrait être déjà heureux qu ils aient comparé l audi avec l alfa et pas avec une bmw ou une mercedes, non ?

et puis turbo ça tombe pile à l heure de l apéro, que demander de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui a trouvé ce comparatif léger? :unsure:

Franchement, tous le monde sait que la 159 a une calandre de rapace. Pareil pour l'audi, référencer pour ces finitions et ces intérieurs.

Ils m'ont rien apppris sur ces deux voitures :(

Par contre, j'ai halluciner pour l'a4, elle rend très bien à la télévision alors que la 159 fait moins agressif qu"en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme tes dires,l'alfa rendait moins bien,et puis pour etre objectif,je trouve que l'a4 a aussi une belle gueule(chut faut pas le dire mais j'ai hesite,sauf que tous le monde a une bm ou une audi,super l'exclusivite!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW
Il n'y a que moi qui a trouvé ce comparatif léger? :unsure:

Franchement, tous le monde sait que la 159 a une calandre de rapace. Pareil pour l'audi, référencer pour ces finitions et ces intérieurs.

Ils m'ont rien apppris sur ces deux voitures :(

Par contre, j'ai halluciner pour l'a4, elle rend très bien à la télévision alors que la 159 fait moins agressif qu"en vrai.

tout le monde ? tu parles de ceux qui lisent ce forum, mais je suis sûr qu une majorité de gens ont découvert la 159 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

c vrai, mais chapatte à clairement défendu la 159, apres je serais curieux de connaitre les sponsors de turbo.

c comme auto plus qui fait partie d un groupe de presse germanique, faut pas chercher plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

alors ca pour comparatif c'est un sacre comparatif de M...E.

Il y a de moin en moin d'interet a regarder ces emissions.a la tele francaise.

pas assez technique ; trop rapide ;manque de rigueur la totale quoi.

PS: moi en tout cas je suis dispo pour des comparatifs ou des essais pas de problemes......

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l' ai trouvé très riche ce reportage! On sait dorénavant comment il place les ptites caméra dans la voiture pour filmer leur tronche qu' une audi peut passé à la lance à eau à la station de lavage qu 'une 159 peut prendre un virage serré pendant qu 'on voit chapatate lancer un reportage en conteplan et tenez vous bien grande exclusivité : les diesels ça consomme moins que les essences. Finalement je me demande si c pô fait exprès que ça passe à l' apéro car effectivement avec 2,4 Alfa ou 2,6 Audi dans le sang on est bourré! Oups c' était pas çà que cela voulait démontrer le reportage!

Sérieusement c 'est toujours sympa de voir ces bagnoles rouler mais on peut pas appeler ça un comparatif! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est un peu superficiel, comme comparatif.

Ils n'ont pas dû les conduire beaucoup...

M'enfin bon, on voit rarement des Alfa dans les mag TV ou papier, alors c'est déjà pas mal qu'ils aient fait cette confrontation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ils sonnt terrible ces alfistes quand même :P jamais content.

N'empeche ils auraient du pousser plus loin l'analyse. Manque de professionnalisme la dedans.

JSPARROW Car en trente minutes, pas évident de traiter et de contenter tout le monde.

Tu a répondu à Dark. D'accord avec toi!

Il est clair qu'appeler "cette petite prise en main" un "comparatif' est largement superfétatoire mais ce fut quand même interressant, d'où le "ressentiment" sur le peu de temps et par conséquent la richesse du contenu de cette... "prise en main comparée"! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...