Aller au contenu

Avis sur la cote d'une giulia gt 1300 junior bertone 1970


romulusse

Recommended Posts

salutations a tous

j aimerai si possible avoir votre avis sur la cote d une giulia 1300 gt junior coupe bertone annee 1970.

elle est en bonne etat generale ormis un probleme d embreyage(impossible d embreyer et debreyer),le bas de caisse a ete refait ,ligne d echappement neuve,reste une couche de peinture a passer ainsi qu une fin de restauration a effectuer .

pour info je m en separe a contrecoeur pour cause de demenagement .

ps comment fait on pour mettre des photo sur ce forum (il demande une adresse url)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 8 month...

de quelle région es-tu ?

quand te sépares-tu de ce coupé ?

ça peux m'interresser aussi (je suis né en 1970 !!!) pour la stocker chez mon père en attendant de la retaper comme une neuve ...

à voir en fonction du prix ....

j'attend l'avis de nexant entre autre quant à la valeur de cette alfa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, fais plutôt une offre et tu verras si tu trouves un acheteur ...... :unsure:

mais ce n'est que mon avis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embrayage , frein a refaire , une bonne revision moteur ( il demarrais il y a encore un peu plus d un an mais a du prendre une poussiere dans le gicleur ) joint de culasse bon , elle tenais le ralentie et ne chauffais pas ,une seconde couche de peinture , une antenne a changer , il y a une fuite sur le pont arriere et une couture sur le siege conducteur .voila pour les travaux a effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les photos en détail, que je montrerai quand même à mon carrossier, mais à mon avis, trop de boulot, il y a plein de "choucroute"...à mon avis, çà va me couter plus cher que ce que va me rapporter ma 166 qui est nickel...et encore faut-il que je la vende! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les alfistes.

Je reviens du salon AutoMotoRétro de Rouen ; je vous posterai quelques photos.

Pour ce GT, difficile de se prononcer ; 4000 euros c'est à la fois très peu et beaucoup trop (et oui, je reviens de Normandie :unedent: ).

Si quelqu'un est interessé, il faut impérativement se déplacer.

Dans les limites de mon emploi du temps, j'irai avec plaisir pour un "Aroiste"

Je sais, c'est une réponse tarte à la crème mais c'est la seule sérieuse ; des photos peuvent donner une idée mais c'est tout. Seul un examen de terrain permet d'estimer la valeur de l'auto. Après d'autres considérations peuvent jouer : rareté, coup de coeur, etc...

Dans le domaine de l'ancienne, les cache misère sont légions...

Chacun est conscient qu'une resto est longue et coûteuse, et qu'une auto achetée en très bon état revient moins cher.

Personnellement, je préfère une resto, au détriment du coût et du délai, car au final je connais mon auto dans ses moindres détails et j'ai les mauvaises surprises d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les alfistes.

Je reviens du salon AutoMotoRétro de Rouen ; je vous posterai quelques photos.

Pour ce GT, difficile de se prononcer ; 4000 euros c'est à la fois très peu et beaucoup trop (et oui, je reviens de Normandie :unedent: ).

Si quelqu'un est interessé, il faut impérativement se déplacer.

Dans les limites de mon emploi du temps, j'irai avec plaisir pour un "Aroiste"

Je sais, c'est une réponse tarte à la crème mais c'est la seule sérieuse ; des photos peuvent donner une idée mais c'est tout. Seul un examen de terrain permet d'estimer la valeur de l'auto. Après d'autres considérations peuvent jouer : rareté, coup de coeur, etc...

Dans le domaine de l'ancienne, les cache misère sont légions...

Chacun est conscient qu'une resto est longue et coûteuse, et qu'une auto achetée en très bon état revient moins cher.

Personnellement, je préfère une resto, au détriment du coût et du délai, car au final je connais mon auto dans ses moindres détails et j'ai les mauvaises surprises d'entrée.

tu es le bienvenue pour voir la voiture si ça peut aider les alfistes , je suis disponible le soir en semaine a partir de 18h30 et tous le week end si cela correspond avec ton emploi du temps bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...