Aller au contenu

Enfin reçut 159 SW


mike77

Recommended Posts

:blink: 26 000, même 28 000 euros faut pas abuser non plus, elle n'a même pas un an, visiblement plus de 4000 euros d'option, neuve elle doit faire dans les 40/42 000 euros...

Je trouve que le prix est déjà bien qui plus est en garage donc garantie...

Pour info, une 159 sw sélective JTD 200 Qtronic (hors option) chez Elite Auto c'est 31 500 euros ce qui est déjà bien placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'est dur .

Je ne vais pas me mettre dans le rouge non plus .

Mais bon , apparemment la porte n'est pas fermée .

A voir donc en faisant le dernier petit effort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est superbe! Et l'intérieur rouge se marrie très bien avec le noire. Et en plus, au quotidien l'intérieur rouge est beaucoup moins salissant que le beige.

En plus, elle a plein d'options. Seul regret, le diesel. Un tel bijoux, ça mérite un moteur noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai laissé tomber la 159 car apparemment trop de probleme sur le 2.4 JTD .

Je vais donc recommencer mes recherches sur du 150 Cv .

Le top serai que j'arrive a trouver la meme en 150 .

Pour les problemes , je le tiens d'un pote qui bosse chez Alfa .

Apparemment pas mal de souci sur le 2.4 .Etonné car pas trop entendu parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis étonné, des soucis de jeunesse, tous corrigés par la maison mère... Pour le reste pas de soucis particuliers !

Le problème de la 159, c'est que la finition est très aléatoire d"un modèle à l'autre...

Je te dirai ça sur la mienne qui a 56000 km et a priori pas connu de défauts particuliers (à part les rappels constructeur)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a 55000 km, j ai fait pres de 25000 a son volant et pas eu de soucis réels moteur. Le seul problème pour le moment a ete que le nehman automatique ne se bloquait plus, il a fallu remplacer un boitier relais quelque part, mais rien d extraordinaire. j avais des soucis d accelerations, je trouvais que la voiture broutait et je n etais pas le seul sur le forum a avoir ce soucis mais en changeant d essence, cad en allant des pompes les moins cheres vers des stations de marques, mon soucis a ete resolu, comme quoi la qualité de l essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...