Aller au contenu

Achat d'une 159 sw 120


dprm46

Recommended Posts

Bonjour

j'ai pris possession de ma 159, samedi dernier.

Pour 120ch, c'est d'une souplesse! Ce n'est pas violent, c'est certain mais tout à fait efficace et pas frustrant du tout.

Pour avoir eu une 156 sw jtd 140 phase 2 pack sport, je trouve qu'elle n'est pas ridicule du tout.

Quel est la méthode pour joindre 2 ou 3 photos?

On ne se moque pas! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, cette caisse !

Les 120 cv me suffisent très bien, et j'ai encore tous mes points :smile:

44000 km et je tourne à 6,2 l c'est cool.

Bon choix pour la teinte, pas salissant, et les petits éclats de graviers ne se voient pas trop

comme sur mon noir. 2 ans déjà et toujours du plaisir.

YESS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle est superbe :wub:

que ce soit en 120 ou 210 ( d'ailleurs c'est qu'une question d'ordre de chiffre :bigrir: ) la ligne est incomparable et classe !

Tu risque en effet moins de perdre des points, j'ai la mienne depuis un mois et je me suis déja fait flashé par un radar que je connais pourtant, mais je me suis laissé emporté par le plaisir de pousser du pied droit :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être plus salissant, mais tellement plus beau! La combinaison de couleur est sublime.

Alfa offre des intérieurs tellement beaux, que je trouve dommage d'opter pour le tout noir. C'est beaucoup plus triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la room

promis demain je poste des fotos de ma belle

159 2.4 jtdm 210cv TI noire avec xenon

je prend les fotos demain et les post aussitot promis histoire de fer partager ma passion pour cette voiture qui est tout simplement SUBLIME

2700 km au conteur rien a signaler au niveau pepin je touche du bois.........)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

Ci-joint comme promis quelques photos du vendeur.

Je n'ai pas eu le temps d'en faire depuis que je l'ai. J'ai eu le temps de bien l'essayé, déjà 800km en 5 jours et rien à dire de négatif.

La conso me paraît un peu élévé environ 8 litres, par contre beaucoup de petite route et de changement de vitesse.

Cette voiture est équipée du bluetooth, j'arrive à m'en servir partiellement mais sans notice. Est-ce que que l'un d'entre vous à ce document en fichier électronique pour m'aider?

Merci d'avance.

img24624az8.jpg

159swparis2060012822km1ie7.jpg

img24657ue0.jpg

img24679fb9.jpg

159swparis2060012822km3qo7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...