Aller au contenu

Ma 166 2.5 V6 sportronic / photos et impressions


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacrilège! Personne ne fume et ne fumera dans ma Diva sinon, il est mort avant même d'avoir fini la première taf! Et même avec un Davidhoff! rambo2vb8.jpg

Et pourtant la fumée il aime ça Rambo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrête le hs les gars, merci pour mon topic -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, Gilou :smile:

Superbe auto qui fait honneur aux petits yeux.

Bienvenue parmi nous. :wub:

Les jantes phase 2 lui vont comme un gant.

De toutes nos 166 phase 1 , il n' y en a pas 2 semblables, chacune a sa personnalité.

Notre rassemblement en Bretagne vaudra une photo dans Ouest-France rien que pour nous :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, Gilou :smile:

Superbe auto qui fait honneur aux petits yeux.

Bienvenue parmi nous. :wub:

Les jantes phase 2 lui vont comme un gant.

De toutes nos 166 phase 1 , il n' y en a pas 2 semblables, chacune a sa personnalité.

Notre rassemblement en Bretagne vaudra une photo dans Ouest-France rien que pour nous :unedent::unedent:

merci et tu as tout à fait raison, pas une pareille !!! je te dis pas les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trés belle ta 166 gillou elle en impose grave le gabarit doit pas etre evident a gerer au debut mais bon après c'est que du bonheur!!! :blink:

en tout cas le V6 ca doit bien envoyer!!! :bigrir:

a+ ;)

Modifié par Siciliano_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, celui que je préfère, le Zender ne ce fait plus! Alf avait même lancé un topic à ce sujet! Le deuxième, que je ne connaissais pas, n'est pas mal du tout mais fait, c'est vrai, plus agressif que le Zender qui lui, souligne, accompagne d'un zeste de dynamisme la robe exceptionnelle de la 166! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE ta 166 Gillou, MAGGGNNNIIFFIIIQQQUE !!!!!!!!!

n'y touche surtout pas en ajoutant des accessoires esthétiques si tu veux mon avis, la ligne originale doit rester pure (enfin ça ne que mon avis hein, tu fais comme tu veux bien sur !).

Je trouve les photos de la 166 et de la 156 très réussies : essayes de garder les 2 ...1 semaine avec la 156, 1 semaine avec la 166...le rêve quoi...

sinon pour le téflon très bonne idée : je l'ai fais il y a 1 mois (sur du bleu cosmo) et c'est vraimpent un plus au niveau de l'éclat de la peinture et de la facilité de nettoyage.

Encore bravo pour l'achat du 6 arese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé un devis ce matin, ils me demandent 130 euros pour un traitement complet de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...