Aller au contenu

Embout echappement chromé


Recommended Posts

J'aimerais bien, rajouté un petit embout d'echappement chromé assez discret pour masquer la sortie actuelle assez terne et moche pour tout dire mais je ne trouve rien de valable sur les sites de tuning les plus connus (MKT et tuning.fr)

Quelqu'un a t'il un bon site avec du choix ?

Boula le tien tu l'as acheté ou et combien ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'OBA est un poil trop long a mon gout (de 3-4 cm) ... je l'ai legerement taillé a mon gout :P

La fixation se fait a l'aide de 4 vis sans tete a 6 pans creux.

Il m'a couté 29€ (aout 2004) a Norauto de Osny (95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt

l'embout de predilection de la plupart des 147 roulant en france et légèrement modifiées...

je crois que les ventes de cet embout ont fait un sacré boom depuis 2 ans

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement poser la question pour cet embout d'echappement...c'est adaptable sur n'importe quel modèle je supposes...

Je vais sûrement en poser un sur ma 156...le jour où je l'aurais !

C'est quand même un peu dommage que se ne soit pas d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(flo_oh_oh @ 28.04.2005 à 9:35)

a mon avis toi sur une Ti tu aura une jolie sortie d'origine

À ouais? je sais même pas en fait...j'ais jamais vraiment fait attention au petit détails du pack TI...à part les jantes et les jupes, qu'elle est rabaissée et je crois que le volant est spécial aussi...mais je savais pas pour l'embout d'échappement !

Parfait alors!

Au fait, j'ais réussi à avoir le pommeau de la 147 gratos, à cause du retard de livraison...donc, voilou...plus rien à changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah excuse pour mes suppositions ratées Djilo tim

en tout cas c'est bien dommage qu'ils ne l'ai pas fait

pour Thegreg--> moi je l'aime bien mon pot, il a deja un son sympa je trouve, ce qui me choque c'est juste l'esthetique de la sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(flo_oh_oh @ 28.04.2005 à 15:42)

Bon bah excuse pour mes suppositions ratées Djilo

Y'a pas de mal flo_oh_oh, je me doutais bien en fait...j'ais vu des photos la 156 Ti sur GT passion (section ventes, 2ième page) et y'avait pas de sortie chromée..tanpis, on verra ce qu'on pourra faire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu feras surement comme tout le monde sur le forum apparement (moi y compris dès ce week-end), tu iras chez Mr Norauto chercher ta petite sortie chromée de la marque O.B.A :unedent::unedent:

Comme dit Stephane,il ont du exploser les ventes avec les possesseurs d'alfa frequentant les forums ^_^

On devrait avoir un prix quand meme en disant qu'on vient d'ARO, et entendre le gars dire " a oui ....bon bah vous avez -50%" (on peut toujour rever -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la 156, seule la version 2.4 JTD (175 CH) a une double sortie chromée (pour les diesels, je ne sais pas sur les versions essence, mais je sais qu'ici il y a beaucoup d'anti-diesel qui le sauront :P ).

Et le crosswagon, comme c'est un 150 je pense qu'il n'y a rien de spécifique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la 156, seule la version 2.4 JTD (175 CH) a une double sortie chromée (pour les diesels, je ne sais pas sur les versions essence, mais je sais qu'ici il y a beaucoup d'anti-diesel qui le sauront :P ).

Et le crosswagon, comme c'est un 150 je pense qu'il n'y a rien de spécifique.

A+

C'est une double sortie chromée sur le Crosswagon

crosswagonq4718ak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait ^_^

Ce soir après le boulot je suis allé faire un tour chez Norauto, un petit passage en caisse pour 29.90€ et le tour et joué j'ai pris la fameuse OBA ovale .

J'ai monté ça en 2 minutes chrono vraiment nickel.

Merci a vous les gars ca rend super :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu faire des photos s'il te plait, je voudrais voir ce que ça donne celui ci sur 156, le mien ne me satisfait plus et je pense en changer mais je voudrais d'abord voir le résultat. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé Flo_oh_oh, je suis passé devant Norauto tout à l'heure et je n'ai pas pu attendre tes photos je l'ai pris et monté dans la foulée... Top effectivement, mieux que celui que j'avais installé avant. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais en faire une pour ACEAMD et puis du coup j'avais laissé tombé vu qu'il a craqué avant ^_^

Je te la ferais demain si il fait pas trop mauvais (c'est mal barré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...