Aller au contenu

Embout echappement chromé


Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, y a pas de quoi. :smile:

c'est vrai qu'il rend mieux que l'autre, vraiment je ne regrette pas cette petite dépense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bon, voilà une affaire qui marche.

Je devais aller chez norautio, ils ont des promos sur le nouveau protech ultime.

alors je pense que je vais m'offrir le fameux embouts...

merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ACEmd, je ne savais pas qu'auto5 était une filiale de Norauto !

Je compte bien sûr l'acheter mais je n'ai pas encore ma 156 :angry:

Je l'ai commandé le 2 avril et on m'avait promis un délai de max 6 semaines... nous voilà à 8 !!! Le revendeur me dit que le retard est dû à une grêve des transporteurs maritimes :blink: Pas moyen de connaître une date de livraison...

C'est vrai c'est pas bien long mais quand on te promet un délai de max 6 semaines, tu rêves de la conduire et tu n'as plus envied'une vieille machine de 1993 après 8 semaines d'attente :cry1:

Vivement la belle pour que je puisse l'équiper du bel embout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est Multijet...moi aussi on m'avais dit 6 semaines ! je l'ai attendue 3 mois ma belle... :huh:

Pour cette grêve des transporteur, c'est exact, mon concessionnaire me l'a dit samedi.

Sans ca, il aurait déjà recu une Croma pour son showroom! il l'a un peu mauvaise...

Tous ca n'a rien à voir avec l'embout chromé, mais c'était juste pour utiliser ceci : iconhs :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Auto 5 et plus rien en stock :cry1:

Tiens nous au courant et si effectivement tu n'arrives pas à t'en procurer un on pourra toujours te l'acheter en France et te l'expedier :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup AceMD ! J'irai dans plusieurs Auto 5 la semaine prochaine. D'ailleurs ma belle me sera normalement livrée fin de semaine prochaine également. :wub: Je vous tiens au courant. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...