Aller au contenu

Embout echappement chromé


Recommended Posts

Je n'ai mis que les deux exterieures, les deux interieuresne sont pas indispensables, et j'ai coupé les vis de moitié environ pour qu'elles ne dépassent pas de l'embout et que cela ne gache l'esthétique du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

pour les Belges on trouve l'embout chez Auto 5 (Magasin Carrefour Bruxelles Audergem)

Moi je trouve que l'embout depasse un peu trop a mon gout, je l'ai donc scie entre les vis (entre les 2 vis de devant et les 2 vis de derriere) il n'y a maintenant plus que 2 vis, mais bon ca tient bien, aucun probleme. Pour ce qui est des vis, on trouve des embouts avec des vis plus courtes il suffit d'echanger les vis :P

IMG_0409.JPG

IMG_0410.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Alors moi j'ai acheté un embout rond de marque EKTOR, model 904 chez Norauto, pour la modique somme de 22 €.

J'ai bricolé un peu pour que l'esthétique soit encore mieux et j'ai consolider le tout pour éviter le vol de mon embout ( Eh oui cela se vol très bien ces petites choses :angry: )

Alors pour éviter que l'on ne voit la sortie de pot d'origine à l'intérieur, j'ai coupé à la scie :rrr: quelques centimètres de cette sortie. Ensuite j'ai percé un trou dans la sortie d'origine afin de fixer l'embout par le moyen d'une vis et d'un écrou ( l'écrou se trouvant dans le fond du pot ,je défis les voleurs de me piquer mon embout :bigrir: ). J'ai également raccourci la seconde vis de maintien de l'embout afin que l'on ne l'aperçoit plus.

Voilà le résultat :

photo0686pu.jpg

photo0693eq.jpg

photo0709in.jpg

Cela fait tout de même mieux que l'embout d'origine tout simple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...