fabmracing Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 Février 2008 Suite de mon problème d'autoradio... En fait le poste d'origine ne fonctionnait plus car le fusible de l'autoradio lui-même avait cramé et pas celui de la boite à fusible donc ca c'est reglé. Maintenant,en branchant mon nouvel autoradio JVC je branche les fiches ISO comme d'habitude et j'entend le mécanisme de l'autoradio qui réagit,très bien mais...pas moyen de l'allumer,j'arrive a faire apparaitre 3 secondes l'écran puis il se coupe,je peux aussi inserer un CD dedans et le sortir (ouverture électrique derrière la facade par basculement) mais pas moyen de l'allumer normallement ???? Il me semble que ce soit un problème d'inversion au niveau de la fiche ISO de l'Alfa,ce qui m'embête c'est que les fils de la fiche ISO venant de la console sont blanc ou blanc et noir...pas facile à repérer ce qui correspond à quoi pour tester et je n'ai pas une caisse de fusible en rechange non plus...??? Ce qui est encore plus étrange c'est que ce même autoradio fonctionnait sans problème dans une 156 toujours avec les fiches ISO sans aucune modification... Quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmracing Posté(e) le 11 Février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2008 Suite de mon problème d'autoradio... En fait le poste d'origine ne fonctionnait plus car le fusible de l'autoradio lui-même avait cramé et pas celui de la boite à fusible donc ca c'est reglé. Maintenant,en branchant mon nouvel autoradio JVC je branche les fiches ISO comme d'habitude et j'entend le mécanisme de l'autoradio qui réagit,très bien mais...pas moyen de l'allumer,j'arrive a faire apparaitre 3 secondes l'écran puis il se coupe,je peux aussi inserer un CD dedans et le sortir (ouverture électrique derrière la facade par basculement) mais pas moyen de l'allumer normallement ???? Il me semble que ce soit un problème d'inversion au niveau de la fiche ISO de l'Alfa,ce qui m'embête c'est que les fils de la fiche ISO venant de la console sont blanc ou blanc et noir...pas facile à repérer ce qui correspond à quoi pour tester et je n'ai pas une caisse de fusible en rechange non plus...??? Ce qui est encore plus étrange c'est que ce même autoradio fonctionnait sans problème dans une 156 toujours avec les fiches ISO sans aucune modification... Quelqu'un aurait une idée ? Personne ne connait la signification des fils de la broche ISO ? Je vois bien sur les indications de l'autoradio d'origine ce qui est censé être branchés mais j'ai beau tester en laissant juste le positif (jaune) et la masse (noir) rien n'y fait...mon JVC est alimenté mais il ne s'allume pas...grrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellTalker Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 Février 2008 Se serait pas ton JVC qui aurait un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellTalker Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 Février 2008 Personne ne connait la signification des fils de la broche ISO ? Je vois bien sur les indications de l'autoradio d'origine ce qui est censé être branchés mais j'ai beau tester en laissant juste le positif (jaune) et la masse (noir) rien n'y fait...mon JVC est alimenté mais il ne s'allume pas...grrrr ! n'oublie pas le fil rouge pour la mémoire de l'autoradio qui quelquefois peut être inversé avec le fil jaune sur la fiche d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmracing Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Février 2008 Se serait pas ton JVC qui aurait un problème... Normallement non car il fonctionnait très bien dans ma 156 en utilisant les fiches ISO d'origine de la voiture et de l'autoradio... J'ai demonté tous les fils de la fiches ISO et testé plusieurs combinaisons mais rien ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo34 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre 2008 (modifié) Normallement non car il fonctionnait très bien dans ma 156 en utilisant les fiches ISO d'origine de la voiture et de l'autoradio... J'ai demonté tous les fils de la fiches ISO et testé plusieurs combinaisons mais rien ne change. Bonjour Effectivement, branche ton poste sur tes ISO et regarde à quel endroit sont connectés ton + permanent et ton + contact Le mien fonctionnait parfaitement bien dans ma ford, mais dans ma 156 sw il ne s'étaignait pas en coupant le contact. Bilan, deux fils de l'ISO coupés et isolés dans la voiture. Fer à souder et gaine thermo. Un des fils servait à la coupure contact, et j'ai déplacé le + permanent du poste pour le mettre au fil réparré. Maintenant, tout est OK J'ai deux + permanent sur l'ISO de la voiture. Tout ça pour dire, que d'un modele à l'autre,il y a des petits changements <_< ... Sur mon ISO de la voiture, le rouge est permanant, et le fil entièrement orange passe par le contact. J'espère que ça t'aura aidé... @+ Modifié le 6 Septembre 2008 par dingo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo45 Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 Septembre 2008 De mémoire, le schéma de branchement est dispo au dos du poste d'origine. Si non on le trouve sur elearn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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