Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour

Suite a la casse de la poigne de ma boite a gants ainsi que du mécanisme je me suis renseigne dans plusieurs casse automobile aussi que sur Ebay et sur le bon coin pour racheté une autre boite a gants et la SURPRISSE elle et introuvable dans tout les payes sauf en Angleterre mais elle et a l’envers vu que le volant et a droite . Donc me voila chez alfa, la poigne s’achète sans problème(elle coûte 30 euro) mais le mécanisme ne se détail pas il faut change la façade entier qui coûte la modique somme de 380 euro suite a de multiple recherche je réussi a trouve une boite a gants avec poigne casse et pas de la même couleur j'ai donc décide de bricole et de vous faire partage ma réparation pour les personnes que ça intéresse bien sur!!!

Tout d'abord acheter une boite a gant même si elle vient d’Angleterre le mécanisme et le même même si la poigne et casse pas grave vous pouvais l acheter chez alfa voici les photos et l'explication.

img0249pw.jpg

img0240ju.jpg

suite a ça j'ai acheté une scie qui s'adapte sur perceuse (8 euro).

img0247cy.jpg

une fois le capot découpe vous trouve le mécanisme avec 4 rive en plastique percez les,retire le mécanisme.

img0243s.jpg

Reproduise la même opération sur votre boite a gants,et rivetés le nouveaux mécanisme sur votre boite a gants et voila le tour et jouer pour cache la decoupe du capot j ai acheté une bande chrome se qui permet d'avoir un travail propre et presque invisible et pour la modique somme de 60 euro le tout.

img0248so.jpg

j’espère vous avoir aide et a bientôt pour de nouvel réparation pas chers

:aro_mdr:

Modifié par nemosise
Posté(e) (modifié)

"Réparer sa boite à gants" -_-

EDIT : ah c'est bien t'as corrigé ;)

Modifié par Fouine
  • Créer...