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  1. Yesterday
  2. Je ne sais en fait pas non plus si le sujet est toujours ouvert mais je ravive un peu la compétition et explose le compteur
  3. Ah... il semblerait que je ne me place pas trop mal ! 159 SW 3.2 V6 Q4 - 206000 km - roulement, alternateur autour de 160k mais sinon RAS ! Toujours un pur plaisir !
  4. Salut, tu en es où ? Je suis dans le même cas que toi aussi, sortie d'une endormie depuis 21 ans.
  5. Hello Verticalement, par rapport à la hauteur de ton miroir.... Tu coulisse derrière celui-ci, tirer un coup main droite, un coup main gauche, etc..et petit à petit, tu forces de plus en plus, progressivement...
  6. Très belles voitures. C'est clair que la Spider phase 3 bleu est superbe et bien plus charismatique que le gris phase 2, mais le V6, c'est quand même autre chose que le 2.0l JTS. Lodein
  7. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein
  8. ...Mais, Je conserve mon 3.0 V6 phase 2 ( parceque j'aime les 6 cyl. quoique, en performances pures et comportement le 2.0 l JTS n'a pas à rougir...c'est quasiment du kif...) Mon Grand regret : c'est que j'adore l'avant du phase 3 et sa couleur...
  9. Mon 2.0 JTS Phase 3 actuellement à la vente par manque de place pour la garder sereinement à l'abri...
  10. ...Merci pour votre accueil, déja la dernière... VID-20211207-WA0003.mp4
  11. Oui, 1000€ OK mais en 12,25" ils sont quasi seuls sur le marché. Ca vient d'italie, même si les composants sont surement chinois. La marque est connue pour son sérieux et les concurrents asiatiques sont "juste" 200€ en dessous
  12. Direct Auto de ce jour sur C8 avec la Gta m et d’autres belles italiennes Sympa !
  13. Quand je l'ai nettoyé, je n'ai même pas pu débrancher la connectique, le gars qui y avait touché avant moi avait du péter un truc et avait mis un peu de colle a l’extérieur de la prise, pour ne pas qu'elle se débranche je suppose. 😆 En tout cas depuis que j'ai nettoyé le capteur de suralimentation qui était tout pourri, elle n'a pas calé. Et sur l'obd la seule piste que j'ai c'est l'EGR, je vais peut être essayer de la re-démonter voir un peu ce ca donne. J'ai également relevé toutes les données en temps réel, voir un peu s'il y a un truc anormal, mais pour ca faudrait trouver l'équivalent de ces valeurs en version "idéale", histoire de comparer.
  14. J'ai eu ce code la fois où j'ai changé mon alternateur, j'avais malencontreusement touché à la connectique de la vanne. À voir peut être.
  15. Salut, j'ai bien reçu ma p'tite machine. En lecture de codes j'ai ça: P0401: système EGR, débit insuffisant détecté. Sachant que je l'avait decrasser en juin/juillet dernier suite à un message sur odb et au voyant moteur allumé. Faudrait il lui remettre un coup de décrassage? Pour le deuxième code, c'est le même mais statut attente au lieu de actuel, celui ci revient après effacement des codes.
  16. La carto a été modifiée, ce n'est pas comme remettre ton téléphone en configuration usine. Il faut avoir la carto d'origine et l'injecter dans le calculateur, il faut un logiciel et un boîtier. En général les boîtes de reprog ont les fichiers d'origines avec le hw et le sw de ton calculateur.
  17. Bonjour à tous Merci de me permettre de rejoindre votre Forum. J'ai 50 ans et je suis fidèle à cette marque depuis 30 ans, ma première était une GTV 2.0. Je possède actuellement une 159 Sportwagon 2.4 Jtdm 240 ch de 2008, elle totalise 160000 km. Belle princesse, belle mécanique et toujours un plaisir à la conduire
  18. il existe pas un logiciel pour lui remettre une config d'origine ?
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