Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bonjour à tous, Tout est dans le titre, j'aimerais avoir si quelqu'un a déjà passer son 2.2 JTS et son 3.2 JTS de bougies classique à bougies a l'iridium. Y a t'il un véritable gain ? Avez-vous trouvé des références de bonne marque type BOSH pour 2.2 ou 3.2 JTS ? Je vais bientôt remplacer mes bougies et ma bobine d'allumage pour essayer de régler un problème de voyant moteur avec les défauts suivants sur mon 2.2 JTS : P1172 - Dosage mélange 1 (Multiplicatif) P1175 - Dosage mélange 2 (Multiplicatif) P1176 - Dosage mélange 2 (Additif) P1173 - Dosage mélange 1 (Additif) Merci à tous.
  3. Today
  4. Moi je serrais heureux de participer à mon premier rasso ARO ! Depuis le temps que je voulais une Afla et que j'en ai enfin une !
  5. salut alors j'ai jamais fais , par contre j'ai vu qu'on pouvait le faire avec M E S , mais il faut le code card , si tu ne l'a pas dispo chez Alfa au prix de 50 euros il me semble , après j'ai entendu dire qu'un gars qui fait les clés serait capable de recoder la clé au pris de 60 euros , a voir
  6. Cette prise de jeu axiale énorme est le résultat de la contre pression due à un FAP obturé. Ça doit faire un sacré moment que ça devait faire du bruit !!! La coque du turbo doit être attaquée donc turbo complet mort. Et la limaille a été avalée par le moteur, qui du coup doit être mort aussi. Beau boulot
  7. Voici une petite vidéo du jeu sur le CHRA le bord des ailettes est attaquée IMG_3452.mov
  8. bonjour, tu dépose tu bride dans un étau tu retire les joncs d'arrêt et tu chasse en tapant dessus avec un chasse goupille adapté petit coup de toile sur les portées on remonte a la presse ou a l'étau si il est asse grand cordialement
  9. Yesterday
  10. Une victoire bien méritée, deux belles photos 👍
  11. J'ai comme l'impression qu'on va être 2 à plancher sur le thème d'octobre, pas vrai @Alfajedi?
  12. Merci beaucoup pour le partage de ces belles photos Lodein
  13. OK Merci pour l'info 😉 je vais aller jeter un coup d'oeil
  14. Normal qu'elle démarre, mais c'est parfois un coup à tuer un moteur... La boite c'est 321 turbo. Ils ont un site internet. Je n'ai pas d'action chez eux, mais ils sont à côté et ils sont très sérieux
  15. tu sais me donner le nom de la boîte ? on ne sait jamais s'il sait me fournir un turbo ou refaire le mien
  16. tu veux encore mieux ...? la voiture tourne et démarre au quart de tour ... légère fumée à l'échappement à froid et elle tousse Et si je suis en pleine accélération ne reste pas derrière car tu ne me verras plus 🤣
  17. Bon sang, je n'ai jamais vu ça... Je bosse souvent avec une boite renommée qui refait les turbos, pour eux, au delà de 0.3 de jeu axial et 0,1 de jeu radial, le CHRA est considéré comme mort
  18. Non non c'est bien du 7mm car 0.7mm est inf à 1mm 😉
  19. Bonjour je suis possesseurs d'une alfa 156 2.4 jtd phase 1 qui n'a malheureusement aucune option es que quelqu'un cet si je peu en ajouter ?
  20. il faut que tu regarde au niveau des colonnettes de ton étrier certain model on des tubes en caoutchouc qui on tendance a coincer ton étrier cet pour sa que tes freins fume ou alors tu a une ou les colonnettes qui sont grippés dans ton étrier se qui bloque le mouvement de ton étrier
  21. Bon, démontage de la roue qui ne freine pas et de tout l'étrier, rien d'anormal. Je remonte ça ne freine toujours pas. Je démonte à l'identique l'autre côté, je remonte et à l'essai le problème s'est inversé. La roue qui freinait ne freine plus ou très peu et celle qui ne freinait pas freine bien. Je pense à un problème de câbles.
  22. Sacré taff en perspective....pareil que Remus, admiratif de voir une personne aussi calée soit elle en méca, partir sur ce genre de chantier! En même tps, je qu'il revient de droit, de s'y connaitre un peu ou a minima, avoir des connaissances autour de soi quand on achète ce V6, et je vous admire tous....moi c'est ce qui m'a fait revendre mes Busso, car ça devenait de plus en plus rare des connaisseurs qui 'savent' le comprendre......on apprend de lui et ça tous les jrs.....
  23. La dernière semaine
  24. Brera en révision, je suis dégoûté… Beau plateau !!!
  25. Voici mon retour au sujet de la vidange BVA. Au fil de l'eau la boite perd de l'agrément, on s'en n'aperçoit pas car c'est minime. Mais le jour ou on l'a fait c'est le jour et la nuit. Je préconise Pour ma part, je l'ai fait à 74 000 km. Le garage ZF ou je l'ai fait préconise 80 000 voir 60 000 si condition sévère (ville, montagne, ...) je ne regrette rien malgré le forfait de 650€
  26. Bonjour J'espère que c'est plutôt 0.7mm.... Même si c'est ça, c'est trop en effet
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...