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  1. Dernière heure
  2. Salut 🙂 Pour les 2.4 produits entre 2001 et 2005 d'aprés ePer deux références : Sur les 20V c'est une 73501003. Sur les 2.4 150 c'est une 60816616 remplacée en 2009 par 46811229 (sinon envoie moi ton ZAR932... en MP ou ici)
  3. Today
  4. Fuel

    Help. 156 ne demarre plus

    Hello Je pense qu une panne s est rajoutée à la panne...
  5. Yesterday
  6. Bonjour, Merci pour les rappels, je vais m'inscrire au dernier moment comme d'habitude. Il faut que je demande à un collègue s'il est intéressé.
  7. Bonjour, Voici la photo du parking de l'hôtel, le samedi soir, sans compression. Désolé je n'ai pas pensé à en prendre d'autre. Merci pour ce moment bien organisé.
  8. Modano

    Help. 156 ne demarre plus

    j'avoue quand meme ne pas être certain de voir le rapport entre une pompe HS et le voyant phase. Que la pompe HS galère le démarrage c'est une chose, mais le capteur de phase ? Ta panne phase tu l'as eu à 1303 tr/min donc meme pas qu'au démarrage d'ailleurs. Au ralenti combien de bars as tu ?
  9. ARF...dur choix à faire... ces jours-ci, il fait grand beau temps, alors je me fais plaisir à rouler avec l'Alfa quotidiennement pour aller au boulot, en prenant de temps en temps quelques petites routes sympas pour en profiter mieux. Mais sur le long terme, je ne garderai pas 3 autos, et quand je regarde les 4 années que j'ai passé avec cette 156, je me dis que ça deviendra compliqué de lui trouver certaines pièces en cas de panne (ça l'est déjà, en fait...) et que mes circonstances familiales font que je ne suis pas sûr de pouvoir consacrer le temps nécessaire à son suivi. Donc je
  10. Panne en vue, aujourd'hui en déposant la voiture au garage ma dame sentait que quelque chose n'allait pas, au retour perte de puissance, fumée très noire, et v'la qu'une erreur moteur s'invite dans la fête : P0238 pression absolue de l'admission trop élevée 1.73bar. J'ai viré l'erreur à l'obd mais la puissance n' est pas revenu. Demain je démonte le capteur bosch pour vérifier son état (sûrement encrassé) et aussi mon préparateur m'a envoyer une carto un peu plus douce, d'après lui la voiture est trop vieille (à comprendre trop kilomètrée ?) pour cette carto qu'il juge solide (à co
  11. quel type de clés sur la 156 rouge si oui c est un transpondeur a l intérieur antenne autour du Niemann via l ecu cote passager j ai eu les même souci sur ma 156 136ch 1999
  12. Bonsoir, Je voulais ce soir acheter les divers filtres pour ma Giulietta, mais je suis surpris de voire que : - pour les filtres à carburants, il y a avec ou sans chauffage ; que choisir ? - les filtres à huile, il semble qu'il y a différentes tailles… Bon, pour ce qui est des filtres d'habitacle, et à air, pas de soucis. Bref, j'avoue ; c'est hermétique pour moi. Mon code moteur : 940A3000 Mon code VIN : ZAR94000007232989 Merci d'avance, pour les éclaircissements, si certains savent… :p
  13. bonjour, oui le gros écrou ( réducteur ) qui est sur la pompe la ou se visse ton tuyau cordialement
  14. Super ! Un grand merci c'est super d'avoir des réponses de bonne qualité. L'écrou dont tu parles c'est l'écrou rouillé qu'on voit sur la photo ? J'avais cru que chez alfa je trouverais des forums sympas ! Et bon j'avais tort ! 😁
  15. bonjour, non le tube n'est pas percé ( le bocal serait vide ) oui c'est possible de resserrer sans dépose avec un clé de 17 ( si l'écrou du dessous ne tourne pas ) cordialement
  16. Je pense que la première réparation a été faite à minima. le vendeur te propose de refaire le moteur à ces frais, il sait qu'il n'a pas droit à l'erreur, le moteur devra bien fonctionner, sinon il en sera encore de sa poche. Ton histoire me rappelle la mienne. je l'ai revendue après la deuxième réparation parce que je n'avais plus confiance dans ce moteur,( et aussi parce qu' une deux places me suffisait) mais peut-être qu'elle marche encore et a 250000 km au compteur.
  17. Merci beaucoup !!! Vous pensez que c'est possible que la conduite soit percée ? Est il possible de resserrer sans démonter ? Car je n'ai pas les compétences pour déposer la pompe. Pas facile d'accès en tout cas même pour resserrer...
  18. bonjour, huile de direction dexron lll ou fluide vert tutela GI/R cordialement
  19. bonjour, pour l'huile regarde sur ton livret d'entretient ou chez alfa c'est je crois une huile spécifique j'ais eu la même fuite j'ais déposé la pompe parce que le tuyau tournai en même temps que le réducteur j'ais bloquer la pompe sur ma presse pour resserrer le réducteur sur la pompe et remonter le tout et plus de fuite cordialement
  20. Merci beaucoup pour ta réponse.... J'ai l'impression que le flexible est troué est ce possible ? Je vais déjà essayer de resserrer demain et de vérifier mon niveau... C'est qu'elle huile pour alfa 159 sw ? 1.9jtdm
  21. bonjour, sur les photos je ne vois pas le compresseur de clim mais la pompe de direction assistée le compresseur de la clime est en dessous faire un resserrage avec une clé de 17mm et de mémoire 30 mm (32) contrôler le niveau d'huile DA cordialement
  22. Bonjour à tous... Je viens de voir une fuite sur l'avant du moteur côté distribution ... Est ce possible que ce soit le raccord (huile) du compresseur de clim ? Avez vous deja eu ça ? Merci 1.9 JTDM 150cv 150 000kms
  23. Bienvenue à toi ! Quelques photos de tes belles Alfa ?
  24. Chouette, un nouveau showroom. Très belle cette QV !! C'est vrai que cette peinture mate lui va à ravir !
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