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  1. Yesterday
  2. Bonjour et bienvenue sur ARO Recherche sur le forum, ce soucis a déjà été évoqué, le lecteur de clé est une fragilité sur ce modele
  3. Salut je vient d’avoir ce code défaut sur la valise avec voyant moteur tout sa après avoir mis un coup de rinçage et rouler 5 mnt vidange faite il y’a 8 mois le niveaud’huile était à la moitié j’ai rajoute de l’huile après le voyant mai rien a tu trouver le problème et réparé ? Merci de ta réponse compatriote mahorais 💪🏾
  4. Bonjour, J'ai déménagé depuis la région parisienne en Avril dernier sur la côte d'azur. Actuellement, je suis à la Gaude au dessus de Nice. J'ai un souci avec des bruits suspects sur ma GTA et je voudrais la faire examiner par un garage mais les garages de réseau (que je ne supporte plus...) N''entretiennent plus de véhicule aussi vieux. Une bonne âme aurait elle une adresse dans la région entre Nice et Mandelieu (voire Fréjus) s'il vous plait ? Ps : je suis aussi preneur d'un bon carrossier dans la région
  5. Lol Non, je pars en avion et un camping car m'attend à Athènes
  6. Merci pour ce complément d'information. Perso j'ai choisi la solution française pour son prix, mais je n'ai pas encore fait le montage. Perso je souhaite surtout avoir une indication qui ne clignote pas en permance et au final j'ai confiance au fait que la température est toujours bonne et pour le 2.2 atmo, je ne pense pas que l huile moteur soit en mesure de chauffer enormement. Dans la VectraC-Signum il n'y a tout simplement pas d'indication de T°C d'huile... Bref je verai bien apràs montage comment ça se comporte. Je suis tombé sur cette page car au final je voulais moi même faire une modification maison identique et ai découvert que d'autres avaient déjÀ effectué un montage. Cela m'evite de devoir faire tout le travail et soutient la démarche proposée ici. En tous les cas, je suis content de voir que les forums ne sont pas morts!
  7. Merci, c'est sympa, par contre je suis en Dordogne. Je vais à un fablab où il y en à une mais il est fermer en aout.
  8. Bonjour à tous, Je me présente, Jean-Baptiste 25 ans et possesseur d'une Alfa Romeo 159 3.2 V6 Q4 depuis 3 ans. J'habite près de TOURS. Le véhicule totalise 176 000 kilomètres et j'ai parcouru déjà plus de 60 000 kilomètres avec, notamment en faisant plusieurs road trip en Italie ou en Espagne. Seulement voilà il y a deux semaines, alors que je rentrais d'un week-end prolongé en Vendée, le moteur s'est arrêté d'un seul coup en arrivant à un rond-point alors que je roulais depuis près d'une heure. Le voyant moteur s'est affiché sans clignoter, ma direction s'est coupée en même temps que le moteur mais la radio est restée allumée. Ensuite la voiture a redémarré mais à chaque fois elle a calé après trois secondes environ. Je n'ai donc pas eu le choix et j'ai dû appeler l'assistance. Depuis mon véhicule a fait plusieurs garages et aucun ne trouve de solutions car la voiture redémarre et roule depuis sans souci. Le garage chez qui elle est en ce moment ne diagnostique à la valise qu'un problème de neiman qui n'apparaît pas à chaque fois. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance
  9. Ça c’est un truc les doublettes parfaites, je me demande bien comment on pourrait éviter cela…
  10. Et tu pars en congés avec ta bétaillère accidentée ? (On te reconnaîtra sur la route des vacances si c’est le cas ^^)
  11. Pour l’impression 3D je connais deux personnes au top via un forum modélisme RC auquel je participe. Si tu veux je leur demande et te file les contacts
  12. La dernière semaine
  13. Voila quelques photos du support pour les version sans GPS d'origine. Ça devrait donner ça : Je viens de finir la modélisation de l'adaptateur pour les versions avec GPS. Normalement c’a devrait être bon il faut que je trouve quelqu’un pour l'imprimé en 3d, on ma conseillé d'utiliser de l'ASA comme matière car elle résiste à la chaleur qu'il peut y avoir dans une voiture, sinon je découperait un brut en plastique à la CNC.
  14. Certainement le plus beau, même si d’autres doivent être incroyables également (Suzuki/imola/mugello/silverstone…). Mais on s’amuse également à folembray (petit spa, selon les belges). Concernant la sonde anglaise, cela semble « un peu moins basique », il y a un module et la sonde est intégrée dans les bouchons d’huile qui sont spécialement usinés. Il a développé cette solution qu’il propose également pour certains modèles de Porsche. egalement d’autre pièces qui peuvent être utiles pour les Brera. j’ai traduit son manuel de montage au besoin. https://working-design.co.uk/
  15. Bonjour, à tous, je souhaiterais savoir si le turbo équipant le Stelvio 210cv est à palier ou sur roulement? Merci à tous.
  16. Logiquement oui, c'est réparable. C'est impressionnant mais j'ai pas l'impression que ça ait vraiment attaqué le châssis. C'est le coffre qui a bouffé et s'est déformé. On verra ça à mon retour fin aout, cette semaine, je n'avais pas le loisir de m'en préoccuper.
  17. Effectivement, c'est un risque sauf si la plaque est liée au type de véhicule / couleur par exemple. Auquel cas, il faut faire une doublette avec un véhicule du même genre.
  18. Bienvenue à toi et à ta superbe QV furtive. (Du moins à l'arrêt !!!!)
  19. Salut ! Non , la panne n’a toujours pas été trouvé. j’ai commandé un capteur PMH et Cliquetis , à voir si le problème vient de la. je dois encore réaliser un test de compression, j’ai comme l’impression que le joint de culasse est HS
  20. Ton retour est interessant et rejoint bien le mien dans ce sens où Spa (un de mes circuit préféré et probablement un des plus beau cicruit du monde) est un circuit long et rapide donc ça ventile vraiment bien. Et de toutes façon 110°C on est dans les plages normales... Après chaque modèle a ses spécificités est certains chauffent un peu plus, d'autres un peu moins. Dans tous les cas à 110°C il n'y a pas de problème au niveau lubrification ni de dégradation précoce de l'huile. PS: La solution anglaise est la même que celle proposée par Fabdu117 il me semble. Juste?
  21. Bonjour, sacré bête ! Félicitations et bonne route !
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