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  1. Dernière heure
  2. Ça va être Versailles .
  3. Bienvenue parmi nous ,bon courage pour la rénovation.
  4. Today
  5. Petit travail du jour . . . Et la suite Fabrication du toit côté "garage" avec le restant de la table de ping pong . Bientôt finie
  6. Iwata

    Tremblement en bas régime

    +1 Et voile/équilibrage des jantes.
  7. Mercii beaucoup Oui je pars de loin c 'est pas faux mais j'aime bien les challenges D'habitude je refais plutôt les deux roues ( beaucoup plus simple ) La seule voiture que j'ai remis en route est une R19 Cabriolet qui était en piteuse état , mais elle roule et a passé le contrôle sans soucis ( manque juste une peinture ) La le morceaux est plus gros mais j'ai pas résisté quand j'ai appris qu'elle devait aller à la casse 🙂 Alors il faudra du temps certes mais qui n'essaye rien n'a rien 🙂 Je ne veux pas la remettre à neuf mais qu'elle reprenne sont allure d'antan 🙂 alors plutôt que restauration le terme "rénovation" est il plus juste ? Motorisation V6 3.0 188 Cv ( moteur pas d'origine car sinon 200 cv ) Le propriétaire l'a depuis 1998
  8. Bienvenue Kevin et superbe auto!! Tu devrais te localiser un peu plus précisément, tu as peut être un membre pas loin de chez toi qui pourrait éventuellement t'aider !! Faire un diagnostique sans essai de l'auto c'est plutôt coton et ca serait idiot de changer des pièces pour rien!! Déjà ton tremblement tu le ressens dans la direction ou dans toute la caisse? Tu vois bien qu'à distance c'est pas simple!!!
  9. Bonjour et bienvenue Bruno, sans oublier mes hommages à Madame ! Tu pars de loin avec ton projet mais c'est tout à fait honorable de tenter l'opération! Tu as quoi comme motorisation dans cette version QV ? Je te souhaite tout le courage du monde pour mener ce sauvetage à bien !!🍀
  10. Bonjour, Je suis à la recherche d'un autoradio compatible Android Auto et commande au volant. J'aimerais savoir aussi quel est la puissance de sortie pour les hauts parleurs d'origine. Merci d'avance
  11. bonjour, regarde tes pneumatique si pas déformés en premier lieu cordialement
  12. Salut le team , tout est dans le titre de ce post ; Connaissez vous cette pièce qui sert à absorber les vapeurs d'essence , avec le principe du charbon actif . Ceci en liaison avec mon problème d'odeur d'essence dans le passage de roue AR gauche . Seulement voilà , aucune info sur la toile pour identifier cette pièce sur le TBI . ci joint une vue de la parts list qui pourrait montrer ce filtre . Avez vous des infos ? merci 🙂
  13. bonjour, un turbo qui siffle est un turbo usé si c'est un 3k ca peut encore rouler longtemps mais les Garrett généralement finissent par une casse de l'axe ce qui entraine une fuite d'huile et une casse moteur pour se rendre compte de l'usure il suffit de débrancher la durite d'entrer d'air du turbo et de voir si il y a du jeu dans l'axe si oui le turbo sera a changer voir aussi si pas de durite percée ou déboitée le turbo ne siffle que quant il est en charge cordialement
  14. Bienvenue ici 🙂 Beau projet de restauration , tu nous fera quelques photos de la mamie
  15. Bonjour, Je me présente Bruno 53 ans Fan de tout ce qui à un moteur thermique Ma femme à une Giulietta 1.4 Multiair 170Cv Moi je vais tenter de réveiller une 164 QV qui à dormie de longues années à l'extérieur et qui était destiné à la casse Voilà Je vous souhaite une très belle journée A bientôt :)
  16. Salut tout le monde !!! Alors LIONEL-HOHO, as-tu toujours ce sifflement ??? J'ai exactement la meme chose depuis quelques jours... Aucune fumee, aucune perte de puissance ni saccade, aucun voyant allume C'est frustrant ... A bientot !!! JC
  17. Yesterday
  18. Bonsoir, Merci à vous 🙂 Pour les plaques je dois modifier mes photos et les enlever de mon post ?
  19. Mmmmh toujours tentant ce genre d'échange, le confort et la classe de la 166 sont hors du temps 🥰 Merci pour le compliment concernant les photos! Si vous souhaitez me suivre, j'en poste sur FB et Instagram: @simautography Merci! 🥰 Le flat-six est un moteur à part tout comme le v6 Arese. Pas mal de points communs aussi entre la philosophie Porsche et Alfa: la recherche de performance et sportivité tout en s'appuyant sur son héritage du passé!
  20. Amnoai

    Tremblement en bas régime

    Salut ✌🏽 Non l'anti basculeur n'est pas HS il en bon état j'ai emmené mon véhicule chez mon mécano ce matin pour qu'il fasse un essai et voir si il a une idée d'où sa pourrait venir
  21. Jef43

    Odeur

    C’est vrai qu’il faut un peu passer la main dessous quand la banquette est pas retiré pas évident de la trouver J’avais vu ça sur la notice 😅 du coup j’avais cherché un peu (trop curieux 😅😅😅)
  22. Sergio24

    Odeur

    @Cédric159 t'inquiète pas , ne soit pas désolé , c'est moi qui me suit empressé de la commander quand j'ai vu qu'il n'en restait que deux de dispo . j'aurais du retirer la banquette avant pour contrôle . Et puis , le retour est possible mais le montant des fdp.... mais je pense que cela doit ce revendre facilement sur le bon angle 😀 Je vais quand même la sortie pour vérifier si ce n'est pas la bordure plastique qui se serait fissurée , comme mentionné dans ton lien d'un autre forum . je met également du SP98 , je pense pas que cela puisse être le souci . @Jef43 cette fameuse tirette n'était pas visible sans enlever la banquette , celle à l'intérieur du coffre , je connaissais , comme pour la Giulietta @CarreiraGTV merci pour ton retour , j'ai effectivement fait une vidange + mecacyl quand j'ai réceptionné la voiture l'an dernier à 112000 km. l'idée du topic 159 TBI serait top pour mentionner les divers soucis , remplacement de pièces et truc et astuce pour déceler les problèmes . merci à vous tous , je vous tiens au jus 🙂
  23. gil64

    Tremblement en bas régime

    Salut , T'as regardé ton anti basculeur en haut ? Si hs ou abimé tu auras des tremblements a basse vitesse .
  24. La dernière semaine
  25. Amnoai

    Tremblement en bas régime

    Oui que a petite vitesse et quand j'accélère a partir de 30km/h y'a le phénomène de tremblement et haute vitesse sa ne fait rien roue libre non plus sa le fait que a partir de 20 30 km/h voir même 40
  26. Jef43

    Tremblement en bas régime

    Bonjour Ça ne te le fait qu’à ces vitesses, jamais plus vite ? En accélération ? En retenue ? Et roues libres ?
  27. Bonjour, Mon compte tours et mon aiguille de température refonctionne normalement. Dans l'ordre j'ai changer la sonde de température, aucune amélioration sauf un faux contact au niveaux de la prise 😬 J'ai donc changer le faisceaux moteur (j'avais acheter une 145 1,4 ts pour les pièces y'a quelques années), plus de faux contact mais l'aiguille osciller toujours entre 90° et 130°. J'ai remplacer le capteur PMH,le compte tours était toujours faux. Ensuite j'ai changer mon compteur et la, la température et le compte tours était juste donc essais sur route et la voiture ne cale plus par rapport au PMH et le ventilo ce déclenche a la 2ème vitesse, a environ 92°. Quelqu'un saurait-il où se trouve le relais de la première vitesse?Je n'ai pas la clim. Alfa a côté de chez moi ils savent pas la voiture est trop vieille. Si y'a besoin je ferait des photos des relais et fusibles.
  28. Cédric159

    Odeur

    Sergio je suis vraiment désolé si je t ai induit en erreur (tu avais déjà commander la pompe ? ) A l arrière gauche il n y a rien il me semble le remplissage est de plus a droite. Moi ça sentait car le carburant coulait des 2 côtés. Il coulait pas vraiment mais devait suintait un peu partout. Car la pression en sortie de pompe est assez élevé. Est ce que ça venait du carburant ? Pourtant SP98 total exellium.
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