Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. C'était de l'humour ... bien évidement, déjà qu'il est ahurissant que les départements appliques des tarifications différentes ...une hausse de 4000% du malus est bien le problème ...
  3. Voilà @Alfajedi a très bien résumé la série. J'ajouterai une reconstitution historique assez soignée qui permet de passer sur quelques invraisemblance narratives.
  4. C'est juste le coût du cheval fiscal qui est plus faible..... de pas grand chose
  5. dirty

    Showroom De Vdue

    Oui c'est vrai, pi j'ai un voyant airbag en ce moment, suis troublé 😅 .
  6. Today
  7. Salut j’espère que vous allez tous bien ? je récapitule tout les petits problèmes que j’ai eu pour en arriver au dernier .... problèmes j’ai commencer par avoir une perte de puissance j’ai passer la valise chez alfa ils me disent : débitmètre je le remplace : ok ça remarcher j’ai des gros accoups : je remplace le capteur de pression de turbo Ok ça remarche Quelques jours après j’ai plus du tout de turbo NORAUTO me disent que c’est la sonde de température du moteur qui est hs je la remplace : OK ça remarche mais juste pendant 2 minutes je me rends compte que le manomètre de turbo ne m’annonce pas la pression maximale ( ce qu’il faisais auparavant ) bref je retourne à NORAUTO ils m’annoncent que la durite de descente de turbo est percé ( je l’avais vu et poster sur le forum ) il me remplace la durite ça remarche pendant 2 minutes et pareil le manomètre ne vas pas jusqu’au bout et puis l’erreur reviens au tabbleau de bord etla voiture ce retransforme en charrette ( pas de turbo ou très peu ) je retourne à NORAUTO il passe la valise et me dise : c’est votre FAP enfin soi-disant les 2 fap alors j’avoue j’y connais rien mais je pensais que un fap c’était en 1 seul morceau apres avoir rouler Plusieurs jours avex ce problème j’ai constaté que quand je démarre la voiture elle marche super bien pendant 2 à 3 minutes ( le turbo marche ) puis elle perd ça puissance d’un seul coup mais si je coupe le contact et la rallume directement je peu réutiliser le turbo pendant 2 à 3 minutes ... je n’ai pas besoin d’attendre un simple arrêt et redémarrage elle marche bien sur cela n’efface pas l’erreur pensez vous que c’est le FAP ? Une idée sur ce problème ? je suis désespéré n’entre ma femme qui veux que je la vendent pour pièces et moi qui aimerai tellement la garder merci d’avance
  8. bonjour, oui c'est bien la ds 150 E cordialement
  9. Yesterday
  10. Petit achat valise avec programme officiel pour paramétrer la boite f1, injecteur , accès complet au système y compris voyants etc . Compatible Ferrari et Maserati. Je peux bien sûr faire les autres marques avec mais j’ai surtout accès à l’ensemble des paramètres de toutes les Ferrari et Maserati et ça c’est cool!!!
  11. Faudra que j'essaie de regarder Qui paye sa bière ?
  12. vdue

    Showroom De Vdue

    Oui, ce voyant moteur qui se met en mode test quand tu mets le contact, qu’a-t-il donc de spécial?
  13. C pas mal c'est vrai. Tu en as bien profité de ce v6 et c'est pas fini je crois !
  14. C'est cela que tu as? multimarque Delphi DS150 E https://valise-voiture.com/accueil/6-valise-de-diagnositc-delphi-ds-150.html
  15. Tu l a eue ou la delphi.?
  16. Moins cher dans le 31 😋 Ceci étant c'est loin de 64€ de malus que j'ai payé sur mon 2.2 210 en 2018, ~4000% d'augmentation en 18 mois ! 😱
  17. Bravo à toi! En espérant que tu sois tranquille un bon moment. Le truc terrible avec ce moteur c'est que même équipé de nouveaux éléments de distribution, il recréé la même problématique tôt ou tard, cause que le circuit d'huile dédié à la mise en tension des tendeurs et à la lubrification de tout le système de distribution se colmate peu à peu. Et pour aller nettoyer ça parfaitement, on n'a pas encore trop de solution à mettre en pratique. À moins peut-être un passage en ultra-sons mais bonjour la préparation pour y parvenir!
  18. vdue

    Showroom De Vdue

    Oulala déjà?! Enfin bon, 42 000km en presque 9 ans, c’est pas ce que l’on peut appeler de la torture automobilesque (si, si, ce mot existe je viens de l’inventer!). Stop ou encore?
  19. Eh oui il ne reste que quelques jours pour participer, mais heureusement demain on annonce un superbe WE, A vos appareils photos... Lodein
  20. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bon courage pour cette Alfa 147, sinon pour la remettre en route, c'est "simple", commander une clé chez Alfa Romeo, déverrouiller la voiture, la charger sur un plateau et l'emmener chez Alfa Romeo pour qui la reprogramme. Lodein
  21. Hello tout le monde, Je viens de constater un problème sur ma 159. Lorsque j'allume les feux, elle m'indique de contrôler le feu de position avant droit. Sauf qu'il marche! Que faire?
  22. C'est une super série. J'en suis au 7ème épisode de la saison 6, je me régale toujours autant à la regarder. Le fait que les destinations des vikings changent selon les saisons mais aussi tous les rebondissements dans la famille Lothbrok permettent de voir défiler les saisons sans temps mort
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...