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  1. Dernière heure
  2. Bonsoir, Giulietta 170 TCT de 2017. Le truc qui me chiffonne, c'est que lorsque les phares sont éteint, je n'ai pas le défaut.. Donc comme ça, je pencherai plus pour un problème électronique, style la centrale électronique qui gère les feux .. Je sais même pas s'il y en a une, mais je suppose qu'il y a un boitier électronique qui gère tout ça.. Ce qui m'inquiète, c'est que si je vais chez alfa, ils vont me changer un truc dans ce genre, et ça va me couter un bras..
  3. Salut tout le monde. La vie continue en GT. Mais depuis peu, mon autoradio ne reconnait plus les cartes sim..... Du coup plus de téléphone en voiture. Alors je sais, je peux utiliser le boîtier yatour pour avoir le téléphone en bluetooth.... Oui mais voilà, si jamais je suis en écoute de radio, la manip pour décrocher est super pénible ... Donc je commence a me résoudre à changer d'autoradio. J'ai un temps hésité avec ce que l'on trouve sur quelques sites, a savoir des autoradio qui ressemblent à ce que l'on a déjà d'intégré, mais avec le raffinement moderne, et qui a priori fonctionnent direc
  4. Today
  5. Bonsoir j'ai fait tester mes injecteurs. J'ai reçu les résultats, le garage me dit qu'il faut tous les refaire, qu'en pensez-vous ? Merci injecteurs.pdf
  6. Salut sur qu'elle véhicule ? Avec des feux diurnes il doit être récent. Les LED clignote tout le temps mais assez vite pour que l'oeil humain ne le voit pas, si tu les voit trembloté je pencherez pour un problème d'alimentation.
  7. SI elle ne prend plus la charge, il ne reste plus qu'a la changé 😅. A mon avis elle n'a pas aimé être complétement déchargé.
  8. Et ces jantes!!! Une tuerie. Les plus belles pour une Giulia je trouve
  9. resolu trouve entretoise avec cadre j ai pris un atoto 6 pro pas mal de demontage pour tout integrer cmme quoi y a aussi google !!!
  10. Bonsoir à tous Je rencontre un problème avec le système selespeed ,remplacement du kit embrayage ,purge du robot , réglage du pointeau et apprentissage du robot. A froid la boite fonctionne à merveille douce toutes les vitesses passent sans problème ,après environ 20 min d'utilisation la boite devient brutale et provoque le calage du moteur en manœuvre. Aucuns voyants ne s'allume. Avez vous des pistes je n'arrive pas à comprendre . Merci de vos retours . Sportivement Eric
  11. Panne enfin solutionnée ,l'entrée de la pompe hp était pleine d'un dépôt blanc. Les particules blanche provienne des tuyaux d'alimentation noir à l'extérieur mais intérieur blanc. Fin de cet épisode. Maintenant c'est le selespeed qui joue avec mes nerfs.
  12. Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, j' ai le défaut " faire vérifier feux diurnes" qui remonte lorsque mes phares xénons sont allumés, et les LEDs tremblotent assez rapidement... Lorsque je roule phare éteint, plus de défaut, et les feux diurnes sont sont bien allumés sans trembler ... Dès que j'allume les phares, ou qu'ils se mettent en marche automatiquement, le défaut remonte.. Quelqu'un a une idée ? Merci et bonne soirée.
  13. Elle est vraiment belle dans cette combinaison Lodein
  14. Hello les alfistes, Une petite sortie en forêt pour la QV. Toujours aussi fan de cette voiture. Et j'apprécie de ne pas la croiser à tous les coins de rues ! Là elle est à peu près propre. 30 min plus tard, un peu de pluie et c'est fini 🙂 Je viens de voir que le jupe latérale coté portière conducteur se détache. Si quelqu'un à une technique pour recoller ça, ... Bonne soirée à tous.
  15. si tu viens , on regarderas les messages avec multiecuscan. Je m'absente, à ce soir.
  16. Oui voilà le sifflement est normal, j'avais une 147 c'était pareil. Mais quand on monte dans les tours survient le voyant avarie, et mode dégradé. Après redémarrage le voyant reste, mais il y a une surpression du turbo, beaucoup trop de couple et justement le sifflement disparaît. Mais après changement capteur pression et la N75, tout rentre dans l'ordre c'est à dire que le sifflement revient et la puissance est normale et non décuplé.
  17. le sifflement, je confirme que c'est normal sur ce moteur, ca s'entend même de l'intérieur fenetres fermées. Sur la 147 de ma femme, voyant avarie moteur, plus de puissance. C'était la durite de la vanne N75 qui était tordue et l'air ne passait plus. Après comme dit plus haut, vanne egr, debitmetre, durites, capteur pression, turbo. Pour changer le turbo, c'est assez accessible.
  18. Merci pour les compliments. En effet la 156 doit partir, il faut que je relance stock-it qui est intéressé mais ils doivent je suppose attendre de trouver du co-remorquage 35->03 car sinon les frais de remorquage vont leur couter plus cher que la voiture.
  19. Euh non je reviendrai pas les pièces ! Je veux garder mon 5 cylindre le plus longtemps possible ! Par contre, comme le nettoyage du capteur de pression turbo n'a rien fait j'en ai commandé un et l'ai mit hier soir. Et là sifflement turbo revient, plus de surpression turbo. Par contre ça a duré que 20min et le voyant avarie moteur apparaît et mode dégradé, puis après redémarrage, voyant présent mais plus de mode dégradé. Le sifflement c'est recoupé, la surpression revenue... Le casse tête.
  20. oui j'avais la meme 156 sw 2.4 20v il y a encore 3 mois. Il me reste turbo, pompe a injection, poulie damper, compresseur de clim, des capteurs, les grosses durites (poreuses) et quelques petites pièces. J'ai un injecteur d'avance et des bougies de préchauffage mais je les garde pour la 147 de ma femme. Le tout est en bon état. Pour le turbo, il y a un peu de jeu d'un coté mais un mécano m'a dit qu'il était bon. Je regrette tellement cette voiture que ca me fait plaisir de donner tout ça à quelqu'un qui a la meme (en espérant que tu ne revendes pas les pièces et que tu les gardes). MP pour le
  21. Formule 1 : Alpine F1 Team dévoile sa monoplace pour la saison 2021 Ce mardi 2 mars, dans l'après-midi, Alpine F1 Team a dévoilé sa vision stratégique et surtout sa monoplace, l'A521, qui disputera la saison 2021 de Formule 1. C'était le grand jour pour Alpine F1 Team. Ce mardi 2 mars après-midi, l'écurie française a dévoilé sa monoplace, la très attendue A521, pour la saison 2021 de Formule 1. Celle-ci ser
  22. Je suis encore jeune moi !!!! 🤣😂
  23. J ai branche le petit chargeur La batterie est a 3volts au multimetre Batterie Yausa d 1 an, elle reprend pas la charge elle reste dans les 3 volts , 3 semaines d inactivites dans un garage et morte j ai du mal a comprendre... comment une batterie auto fait pour descendre en dessous de ( aller 8 - 9 volts) ????
  24. soit prudent dans ta barquette!! Et surtout commence tes séances de yoga!
  25. Merci les gars. C'est un parti pris. Je sais que cela ne plait pas a tout les monde. J'avais peur de regretter mais franchement pas du tout. L'assemblage du puzzle me plait. c'était un peu risquer de tout acheter et tout monter en une fois!
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