Aller au contenu

sony39

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sony39

Previous Fields

  • Localisation
    jura
  • Voiture
    159

sony39's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. bonjour j'aurais voulu enlever l'air bag sur le volant car j'aimerais repeindre le plastique gris sur le volant qui est rayé ! es que quelqu'un sais comment il s'enlève et à une meilleur reponse que de prendre la revue technique! on et sur un forum !
  2. bonjour à tous j'ai acheter une 159 d'occasion vers un partiiculier cela fait 4 mois et depuis quelque temps il y a une odeur de pipi de chat donc je cherche partout d'ou vien cette odeur et je me dit je vai enlever la moquette et la surprise il y a plein d'eau sous la moquette donc je commence à enlever l'av droit puis l'arrière et la moquette et complettement imbibé d'eau ! le seul problème et que je n'arrive pas a enlever la banquette ar afin de finir d'enlever cette fichu moquette es que quelqu'un sais comment es quel s'enlève ?et d'ou peut provenir cette eau (j'ai retrouvé des débris de verre sous la moquette )?
  3. Bonjour à tous je m'inscrit sur se forum car je suis propriétaire d'une alfa 159 jtdm 120ch et j'ai deja eu une alfa 147 jtd 115ch !! donc je passe un petit coucou à tout le monde
×
×
  • Créer...