Aller au contenu

ez3k

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ez3k

Previous Fields

  • Localisation
    rhone alpes
  • Voiture
    Alfa 147 essence

ez3k's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Merci de vos réponses. Je regarderis pour la masse : l'idée peut etre bonne. Pour le roulement si c'est ca cher cher je crois. encore aujourd hui j ai touché juste ma jante et j ai vraiment l impression que c'est chaud à l arriere droit . Ca peut etre un roulement? car ce qui est bizarre c'est des que je freine le bruit s arrete nette. j ai testé aussi en roulant doucement et en mettant mon frein à main le bruit s arrete.Des que je relache tout le bruit repart.
  2. Bonsoir à vous, J'ai une alfa 147 essence. J'ai deux problemes sur ma voiture et j'aimerais savoir si quelqu 'un aurait quelques idées s'il vous plait. La 1ere : J'ai le voyant " éclairage allumé " alors que tous mes feux fonctionnent correctement.J'ai tout testé tout s'allume bien.donc j 'en déduis pas de probleme fusible du coup. de quoi ca pouurait venir? probleme électronique? La 2ieme : bruit incessant qui se produit au bout de 10/15 km pas avant.Des que je me déporte sur la droite, un bruit se produit.Des que je me remet dans l axe idem le bruit peut se aire mais pas tout le temps.Par contre des que je met le pied sur le frein le bruit s arrete puis peut repartir. J ai remrqué que la jante arriere gauche etait blulant . Au debut je pensais à l'etrier mais je suis sur de rien et le probleme c'est qu ce bruit n est helas pas constant... Panne pas évidente à vérifier car le garagiste n'a trouvé ien d anormal et logique car le bruit ne peut se produire qu'au bout des fois de 4kms Qui pouurait me venir en aide
  3. Vu ta facon de t'exprimer, je me demande bien..... c'est qui l'ane <_<
  4. Pourquoi accusé le garagiste, car avant réparation pas de faute de ralentisseur, apres garagiste défaut, etrange non?? ou alors effectivement à ne pas oublier la pure coincidence qui peut etre tout à fait plausible. Ce que je veux dire c'est que tu emmenes ta voiture pour un probleme et ca engrenge un autre probleme..., qui engregera sur un autre probleme qui .... Et le garagiste qui me dit alfa pffffffffffff................ alfagta_25 merci de me signaler qu'il faut que je vérifie le collecteur d'echappement? par contre comment puis je le vérifier? n'etant pas du tout mécanicien si tu vois ce que je veux dire.
  5. Bonjour, Je me présente Stéphane 29 ans, technicien dans les alarmes et j habite dans les monts du lyonnais. Passionné de sport et d'astronomie. J'ai toujours admiré les alfa car je reste à dire que sur le point de vue esthetique y a rien à redire, elles ont une tres belle ligne. Sur un point de vue fiabilité ,Je commence à etre refractaire. Un probleme engrenge un autre probleme, bref je pense à dire que italien ne vaut tout de meme pas allemand. Apres je me dis d une voiture à une autre finalement.....
  6. Bonjour, Je viens sur ce forum car je commence à avoir des cheveux blanc avec mon alfa 147 essence distintive. La voiture est de 2001 et elle a 87000Km. Tout allez bien sauf depuis une erreur de ma part un soir trés tard.J'ai pris un dos d ane et evidement je n'avais pas vu le panneau de signalisation. Le carter était abimé avec fuite d'huile.J'ai été chez le garagiste du village qui fait toute marque. Il me remplace le carter jusque la tout va bien.Le lendemain je me rend compte que j ai une perte de puissance dans l'acceleration. Je retourne voir le garagiste, il met la valise et il se rend compte d une 20aine d erreur dont apparement la sond lambda ( je ne sais pas si cela s'ecrit comme ceci). Bref il réintialise tout.il me fait pas payé le valise et me dit si les trous d acceleration recommence venait à nouveau me voir pour que je puisse remettre la valise et voir si c'est bien cette sonde qui se met à défaut. Pendant 1jours tout va bien et rebelote trou dans l 'acceleration. Evidement ca arrive un week.Donc tant pis je roule weekend et voila que ce lundi le voyant avarie s allume et reste allumé depuis.Lorsque je rentre chez moi, voiture arreté , j 'entends sous la voiture des sortes de craquements. Croyez vous que depuis que le garagiste a changé le carter cela a provoqué d autres problemes, aurait il fait quelquechose de mal? lui me dit non evidement. Quelqu'un a t il eu cette panne similaire? Le probleme c'est qu il peut me prendre la voiture que la semaine prochaine, est ce dangereux de rouler avec la voiture avec ce voyant avarie et des trous d accelerations, ce qui me fait le plus peur c'est les craquements .
×
×
  • Créer...