Aller au contenu

Flo44

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Flo44

  1. ce sont les seules que je n'avais pas vérifiées! Et effectivement je viens d'aller voir il y avait un faux contact sur l'une d'entre elles! Meric Alex j'aurais peut être cherché longtemps! (j'ai mis quelques photos en attendant les autres dans ma présentation nouveaux membres)
  2. je vais tenter de vous mettre quelques photos de ma belle que j'ai été chercher samedi sur la région parisienne, d'autres arriveront dès qu'elle sera propre!!
  3. OUF!!!!!!! ça y est!! après près de 45 min d'acharnement j'y suis arrivé! Le hic maintenant c'est que le voyant du tableau de bord est toujours présent et après avoir verifié à deux, je suis certain que toutes les ampoules sans exception fonctionnent sans problème!
  4. Salut tout le monde, avant toute chose je voulais vous prévenir que ça y est : j'ai enfin mon Alfa 156 sw à la maison (des photos seront mises courant de semaine, quand elle sera propre!) Cependant j'ai une ampoule de feu de position avant qui est grillée, j'ai réussi à y avoir accès mais je n'arrive pas à sortir l'ampoule de son support noir, c'est une H6W qui a un petit ergo mais qui ne sort absolument pas même en appuyant dessus, avez-vous une astuce pour y arriver?
  5. Merci beaucoup les gars, mon estimation se rapprochait de celle de XAG666 donc je pense que je vais partir sur cette base là! En attendant trop pressé d'être au 3 juillet pour aller chercher ma belle!
  6. Voilà bonjour à tous je suis un futur propriétaire d'alfa 156 sw 2.4 jtd 150ch de 2002, je vais la chercher samedi prochain sur paris, je ne vous mettrais pas de photos avant de l'avoir car je suis assez superstitieux. Sinon c'est une finition progression, elle a 183000 km avec de nombreux frais récents (2000€), de couleur bordeaux, intérieur tissu, clim bi-zone, etc... Bref très jolie! Les photos arriveront dès que la voiture sera entre mes mains! J'ai simplement une petite question, mon assurance me demande la valeur neuve de cette voiture, hors je n'arrive pas à la trouver. C'est donc une 156 SW 2.4JTD 150ch de mars 2002 finition progression, si quelqu'un pouvait m'aiguiller là-dessus ce serait sympa! Merci d'avance et à bientôt avec plein de photos!
×
×
  • Créer...