Aller au contenu

SOF.B

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par SOF.B

  1. Probléme résolu , la valise avée juste "injecteur hs" du coup changement de l'injecteur . Il foutait la merde au calculateur .
  2. Oui je suis passer en conscencion ( alfa Romeo ) et la valise affiche : injection cylindre numero 3 , et probléme boite auto je me souvien plus du terme éxacte . Quand il éfface le probléme de l'injection l'ors du démarrage de la voiture le défaut réaparé , vdc qui se rallume et les méme symptomes reviennent .
  3. Merci oui ferrand 2 R désolée . Présentation ok
  4. accueil super !! facile et pratique !
  5. A tu trouvée une solution ?
  6. Bonjour ,j'ai une alfa Romeo 159 1L9 150cv boite auto , gps .... de 2006 avec 57.000 km . Cette voiure a été acheter au enchère , le jour de la récupération plus de batterie obligée de la démarrer avec un booster . Lors du démarage la voiture ne tourne pas rond , aiguille d'indication jauge a gasoil monte est redescende , pour passage des mode de la boite a vitesse la voiture donne des a coup , pour rouler la voiture ne dépasse pas 60 kms/h , voyant VDC reste allumé peut pas le reconnecter avec le bouton . Enfin voiture en " délire " . Merci de votre aide !!! Maime symptôme avec batterie neuf .
×
×
  • Créer...