
hugo44
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
19 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de hugo44

Previous Fields
-
Localisation
saint-nazaire
-
Voiture
pas encore d'alfa
hugo44's Achievements
Newbie Alfiste (1/15)
-
voilà c'est signer de ce matin, je la récupère dimanche ou lundi prochain ah ce V6
-
Voilà je m'étais résenté il y a quelques mois en recherche d'une GTV V6. En fait je pour des raisons familiales je chage mon fusil d'épaule et j'ai réservé hier par téléphone une 156 SW V6. En fait j'ai vu et essayé cette voiture lundi mais je souhaite que ma femme en face de meme ce WE. J'arrive donc au but du sujet, j'ai ue petite question qui me turlupine. La voiture est de 2001 à 87000, la distri, pompe à eau, freins, pneu ont été fait à 68000 mais dernièrement ils ont changé la boite en garantie. Un problème est-il connu chez alfa de ce coté là ? le mec à t-il beaucoup trop fait le zouave avec ? - la voiture est nikel intérieur et extérieur - c'est une deuxième main - pas d'attache remorque de posé dessus - achat garage donc garantie de toute façon pour cela que ca ne m'inquiète pas merci pour vos réponses
-
merci alex, de toute façon j'attend les news du garage qui s'occupe de ma voiture pour la cup voir une autre V6 avant de faire quoi que soit. J'ai eu une propo pour un rouge d'une personne du forum V6 mais trop cher pour moi meme si historique limpide et personne très sympa. je continue mes recherches meme si il n'y en a pas beaucoup sur le marché.
-
Si il le laisse à 10000€ avec la distri c'est comme si s'était vendu, je le rappelle demain. Enfin je pense qu'il ne veux pas la faire pour cela qu'il descend le prix. De toute façon je le relence demain
-
http://www.argusauto.com/images/annonces/h...20208_01_cp.jpg voilà l'annonce sinon je cherche des infos sur le GTV CUP, c'est un 4 ou 6 cylindres car j'ai 2 avis contraire sur 2 sites avec photos à l'appuis alors je ne comprend pas. http://www.rougealfa.netfirms.com/alfagtvcup.html http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarrevi...eo_gtv_cup.html
-
En effet j'ai eu le vendeur hier soir pendant plus 1/2 heure au tel et j'ai des doutes sur certaines choses et confiance sur d'autre. Le point positif est qu'il a une GTV 84 donc un passioné avec beaucoup d'entetien effectué (bilstein reglable, pneus, freins le tout 1000 kms). Les jantes en 17 et les origines en 16. La différence couleur me plait beaucoup et elle semble entetenu (3 proprio). Le hic est qu'à 87000 et 8 ans les courroies n'ont jamais été changé donc à faire d'urgence. Je n'ai pas parlé tarif avec lui mais elle est affiché 11500€. J'ai appris ce matin qu'elle à été transféré à Niort pour la montrer à un client potentiel. Sinon en passant voir un collègue qui entretien mais voiture il m'a parlé d'un de ses clients qui va vendre une GTV CUP en parfait état. quid du 4 cylindres ????????? Je voudrais avoir plus d'infos sur cette voiture car je n'ai trouvé que des infos en anglais pour la plupart. merci d'avance pour les photos dela bleu et des renseignement sur la cup.
-
Voilà mon idée suis son cour et je veux toujours passé chez alfa mais automatiquement sur un V6 24. Mon idée première était de remplacer ma voiture principale par une 156 GTA. Cependant après avoir craqué sur une voiture plaisir (lotus elise) j'ai nettement revue le budget à la baisse. Le problème qui se pose maintenant mais je le savais sont les 2 places à bord de la lotus. Je me met donc en quete d'un GTV V6 24 en complément pour faire des balades à trois. Je me suis donc fixé un budget dans les 10.000€ avec un historique limpide et en bon état. J'ai donc vu une annonce qui pourrait m'intéresser voir certains d'entre vous car très loin de chez moi (900KMS) http://www.paruvendu.fr/html/minisite/list...ub=&navig=1 Je suis ouvert à toutes propositions
-
MERCI ORELO j'ai commencé à regarder mais elles sont rares les 156 GTA, j'ai l'impression qu'il y en a plus à l'étranger mais après quid de l'historique et de la langue. Pour les garantie 1 an si achat dans un garage Alfa à l'étranger il me semble que la garantie est européenne ???
-
merci j'ai compris y a pas photo GTA ONLY
-
En ducat' et en alfa ça c'est la vraie vie
sujet a répondu à un ducatalfa de hugo44 dans Passage obligé des Nouveaux Membres
partenariat terminé, ils sont passé chez volvo pour la France en tout cas Bon perso 1000 SS sinon au choix bienvenue mister ducat -
merci pour vos réponses on compare finalement une très bonne berline à une sportive
-
je voulais savoir si il y avait une grosse différence entre la V6 192cv et la GTA ? niveau comportement moteur, chassis, sensations et assurance.......... j'ai appelé les assurances et je suis surpris de la catégorie dans laquelle une GTA est classée (pour info le meme prix que pour mon flat 6). Je constate qu'il y a beaucoup plus de V6 que de GTA a vendre et hormis le prix d'achat je voulais savoir pourquoi une si grosse différence de prix en occasion (la rareté de la GTA) mais encore ? merci
-
je fais aussi les annonces tout les jours et c'est clair que les GTA se font rares ............. enfin perso je ne suis pas à la minute, ais les recherches sont commencées
-
perso je pensais 80.000 max mais bon affaire à suivre. de toute façon le mieux est de faire du préventif
-
pour info dans le flat je mets de la 300V 15W50 et il faud bien 20/25 bornes pour que tout cela chauffe mais après RAS et conso huile quasi mini (0.20/3000 kms soit rien). Laisser chauffer avec les flat et les ducati je suis roder cela ne pose pas de problèmes. je suis passé dans un garage ALFA qui a regarder sur la fiche d'un de clients qui possède une SW GTA et il m'ont donné un budget approximatif - Révision tous les 20.000 kms - bougies 80.000 kms - courroies 120.000 OU 5 ans environ 200€ par révisions sauf les 80.000 le double et la grosse à 120.000. Enfin de compte je ne trouve pas le budget si éxorbitant que cela me laissait le penser. Reste donc à commencer les recherche de la fameuse GTA et revendre mon A4. Et oui j'ai essayé une SA berline première génération (95/96 quelques chose comme cela) et franchement ca pousse mais c'est chiant. j'ai eut l'impression de monter sur une moto sportive japonaise. voilà donc logiquement en Alfa dans les mois qui viennent