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Ced33

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À propos de Ced33

  • Date de naissance 31/03/1982

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    Ex BMW M3 e46 et maintenant 159 Ti 2.4 JTDm

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  1. Salut tout le monde, Ok fredvr je prend note, c'est sûrement "chainable" vu que tu le dis mais ce n'est pas ce qui est écrit dans le livret d'utilisation de la voiture...qui comme je l'ai dis hier m'a servi de support pour répondre à marco159 ! Je n'ai pas encore été confronté à ce problème mais effectivement ça ne doit pas passer loin du tout même avec des trak car vu l'écart entre la roue et certaines parties environnantes, c'est sur qu'il n'y a pas bezef !!! Mais bon concretement je ne suis pas persuadé que ce soit idéal...à voir. Au fait marco, tu dois le savoir mais bon au cas ou, si un jour tu es ammené à chainer vu que tu as une Q4 si je ne me trompe pas...tu chaines à l'avant; normalement en fait, que ce soit une Q4 ne change rien. @+.
  2. Salut à tous, Alors sur nos Ti on peut monter (extrait du livret conduite et entretien): -"...en cas d'utilisation de pneus d'hiver, utiliser des pneus 225/50R17 98 ou 235/45R18 98. On ne peut pas appliquer les jantes de 16" sur les voitures avec équipement Ti..." Voilà ce qui est noté, donc on peut monter du 17" ou 18"...bien que sur nos Ti je préfère les 235/45R18 restant plus dans l'esprit (visuellement parlant) de la voiture; par contre seule la monte 225/50R17 autorisera le chainage et encore avec des système de type "araignée" comme le TRAK et les 18" et 19" sont non chainables car ça touche les ailes.
  3. Salut à tous, Effectivement patrickp41, c'est énervant, et je ne conçois pas non plus le commerce de cette façon...j'espère que je ne vivrais pas la même mésaventure alors ! Dans tous les cas je vous tiens au jus . @+.
  4. C'est bon à savoir, car pour des pneus hiver pourquoi ne pas essayer ce genre de marque...à voir ! Mais je serais plus attiré quand m^me par des vredestein neige mais bon plus chers il est vrai.
  5. Bonsoir à tous, Alors petite précision concernant ce site et ce qu'à dit patrickp41: effectivement les pneus ne sont pas tous en stock MAIS ...il faut bien lire et faire attention à ce qu'il disent sur le site, en voici un extrait: -"...Les produits marqués par “En stock, prêt à livrer“, seront expédiés au cours de 2 jours ouvrés (Lundi-Vendredi) après la réception du paiement. La réception du paiement vous sera confirmée par e-mail. disponibilité pour chaque produit sera indiquée dans l'e-mail de confirmation de commande. Tous les pneus, où l’indication « prêt à expédier » n’est pas explicitement mentionnée, ne sont pas en stock, mais sont en offre chez les fournisseurs de bonspneus.fr. Le délai de livraison pour ces pneus peut atteindre 7 à 10 jours ouvrés. Toutefois, nous vous informons que les pneus doivent être commandés spécialement pour vous par la société bonspneus.fr et que leur disponibilité restera sous réserve de vérification du stock réel des fournisseurs... Voilà, donc pour moi c'est limpide, s'il n'y a pas la mention "prêt à expédier" ils ne sont pas en stock; comme les Vorti que j'ai commandé mais j'ai reçu le mail ce jour pour dire qu'ils me les expédiaient (rappel: cde le 04/10, arrivée à leur entrepôt le 08/10 et chez moi prévue le 10 ou 11/10) donc apparement pas si long que ça, à confirmer quand je les aurais. Et ensuite à voir si j'ai eu de la chance ou pas, avec d'autres retours d'acheteur de ce site si possible ! @+.
  6. Salut Limp, Pas de souci, je suis en attente de livraison et dés qu'ils seront montés je ferais un post dessus avec photos et impressions au fil des Km. @+. PS: les ultrac sessanta, voilà c'est cela auxquels je pensais quand je disais que des propriétaires de M3 en étaient satisfait. D'ailleurs mon frangin sur sa leon sport en a eu et en était content aussi, alors à voir avec les vorti...
  7. Sinon, franchement j'espère que les pneus seront à la hauteur du spot promotionnel car franchement ils n'ont pas fait semblant !!! .
  8. Ouais bizarre effectivement, enfin bon maintenant tu sais ou les trouver si tu veux...
  9. Salut, Dans la dimension d'origine soit 235/40R19 96Y !!! Voici le lien:http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/DetailTyre/CarSummer/235-40-R19/0/False/False/none/235-40-ZR19-96Y-Ultrac-Vorti-XL/15102830
  10. Salut à tous, Et bien moi les pneus de ma belle sont rincés, des conti contact 3, bons pneus mais bon rien d'exceptionnel non plus...donc là j'ai commandé 4 Vredestein ultrac vorti à 229.80€ TTC livrés pièce sur bonpneus.fr et on verra bien !!! Je vous donnerais les retours dés qu'ils seront montés sur ma TI-tine et que j'aurais roulé un peu avec dans plusieurs conditions de roulage. Mais bon il n'y a pas de raison quand j'avais la M3 e46 j'étais en Michelin pilot sport PS2 super pneu, rien à dire à part le tarif peut-être mais bon "c'est le jeu ma pauv'lucette" quand on achète ce type de voiture c'est bien mais après, il faut assumer c'est tout, comme dirais l'autre ! Mais des gars eux roulaient en Vredestein, même sur piste(occasionnellement je précise) et ne s'en plaignaient pas et n'avaient franchement pas à rougir face à mes Michelin... Donc à suivre ! @+.
  11. Salut Fred, merci pour toutes ces infos. Pour l'histoire des volets swirl j'en discuterais lors de la reprog avec Gtoptimisation. Sinon je vais moi aussi prévoir l'échange de ce filtre. @+.
  12. Ok je te remercie pour ces explications, je vais voir avec Gtoptimisation alias Stoppino pour faire la même chose que toi alors. Sinon pour les photos de ton installation, je suis preneur . Le fait de mettre l'huile du oil tank au sol donc sous la voiture, ne te la salie pas (gras sous la caisse) ? A ce moment là pourquoi ne pas directement mettre le reniflard via un "rallongement" de sa durite sous la caisse sans passer par un oil tank ? Bon on ne va pas tarder à se faire lincher car ce n'est pas très écolo tout ça !!!
  13. Ok merci limp, sinon toi aussi très peu d'huile dedans, tu le vide quoi, tout les 10000Km ? Ou l'as tu installé ? Ou renvoies tu les vapeur une fois "déshuilées" ? Peit HS, as tu bloqué tes swirl et concernant ta reprog, qui te l'a faite, tu as 260cv alors ta voiture fume t'elle beaucoup ? Car la j'hésite entre 240cv et 260cv du coup car Stoppino me dit qu'à 260cv elle va beaucoup fumer...
  14. Bon...plus personne n'a d'avis sur la plus value ou pas de ce oil tank ???
  15. Salut Fred, Merci pour ta réponse, je suis sallé voir sur ma belle et effectivement ça n'a pas l'air très pratique à remplacer !!! Je vais le commander et le remplacer malgrés tout. Sinon pour toi du coup pas besoin de oil tank après l'échange de ce filtre ? Le peu d'huile qui retourne dans l'admission n'est pas génante ? Surtout que ce va quand même vers (dans) l'échangeur air/air si je ne me trompe pas et vu comment est fait un échangeur, je doute que l'huile en ressorte...non ? Sinon, pour ma question annexe, des volets swirl qu'en penses tu, me conseilles tu de les bloquer ? @+.
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