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stephane21

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À propos de stephane21

  • Date de naissance 21/04/1971

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    ALFA GTV 2.0 TS de 1995

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Merci, Quand j'ai acheté la 156, elle avait énormément de problème. Le vendeur ne m'avait pas tout dit, à part "elle est nickel". J'ai changé bras inférieur et supérieur, biellette avant et arrière, échappement, catalyseur, boite à air, amortisseur avant et arrière ainsi que les ressorts. Pou me faire plaisir, je lai équipé bilstein, eibach et supersprint. Un régal, une super tenue de route, amortissement ferme mais pas trop. J'aimerais bien essayer la combinaison KONI SRT et ressort novitec ou eibach, la prochaine fois. J'envisage de revenir sur une 156 SW ou non, en 2.0 TS ou 2.5 V6 Même problème lorsque j'ai acheté la GTV, "elle est nickel" toujours selon les dires du vendeur. J'ai changé les amortisseurs avant et arrière par du KONI SPORT (l'arrière était HS), flexible de freins, et divers éléments intérieurs HS. Sinon, KONI + Ressort d'origine, c'est pas mal, mais un peu ferme et cela sautille parfois suivant le revêtement. Il faudrait des ressorts plus ferme et u amortisseur plus souple. Les amortisseurs sont réglables mais je ne sais pas le faire. Pour info, je les ai acheté sans CT, donc à ne pas faire, même si il y a une contre visite. Mais je ne regrette rien.
  2. Puis je l'ai vendu en février 2014...... .....pour acheter une alfa GTV 2.0 TS noire de 1995 avec 149000 kms, cuir beige, clim fonctionnelle, abs. Je l'ai équipé d’amortisseurs KONI Sport avant et arrière, et rectifier les différents petit problème qu'elle avait.
  3. Bonsoir, J'ai acquis en janvier 2012 une alfa 156 sw 1.8 TS équipé du pack sport de 2001 avec 183000 kms au compteur. Je l'ai équipé d’amortisseurs avant et arrière en Bilstein B6, ressort Eibach court (-30 mm) et d'un silencieux supersprint 70 OO et tube intermédiaire de la même marque.
  4. C'est vrai que sur une JTD cela ne le fait pas ! Mais sur une GTA préparée, pourquoi pas ! Je ne suis pas partisans de tuning extérieur poussé. J'aime bien le soft mais là pour une fois cela reste ni trop ni pas assez, mais avec une prépa moteur. Essence le moteur !
  5. Il ne fait pas n'importe quoi. Il s'inspire d'une Alfa Romeo de compétition et est en plus apparemment le fabricant pour AUTODELTA UK ( http://www.autodeltashop.com/index.php?cPath=28_60), après traduction d'un message sur le forum ALFAKLUB. L'inspiratrice :
  6. Bon, sinon y-a-t-il quelqu'un qui connait ce carrossier ?
  7. Sinon, la version SW :
  8. Alors pour donguigui, la même voiture avec "pelle à tarte" ou Bonne soirée
  9. La prepa rotrex de chez AUTODELTA est à 320 ch avec le 3.2 et la prepa sur le 3.7, toujours chez AUTODELTA est à 308 ch, stage 1. La seule chose que je reproche à cette voiture ce sont les rétros. Les leds sont super bien intégrées.
  10. Il faut savoir que c'est kit carrosserie d'origine AUTODELTA, préparateur britannique qui a été modifié par un croate MARINERO. Je ne suis pas un grand fervent de tuning poussé. Celui-ci ne fait pas jacky touch, car meme si il est large il est sobre. Kit original : http://www.autodeltashop.com/index.php?cPath=28_60
  11. Oui, je le savais, mais pucé à 200 ch. Je suis plutot essence. Mais je ne suis pas là pour le moteur de cette 156, mais pour son coté cosmétique qui est superbe.
  12. Bonjour, j'ai trouvé cela sur le net. http://alfisti.hr/forum/index.php?topic=28094.6160 C'est un kit carrosserie AUTODELTA UK élargis avec un pare choc avant modifié. De ce que j'ai compris c'est un croate MARINERO qui modifie le kit. Quelqu'un aurait-il des info sur ce carrossier ? Sinon, la préparation moteur 156 GTA AM 3.7 de AUTODELTA est superbe. L'importateur en france n'existe plus, comment la faire réaliser sans aller en angleterre. Il faut aussi que je me renseigne pour l'homologation en france. Bonne journée
  13. Salut, par contre si tu pouvais m'indiquer le plan pour récupérer le cuir d'une sw car j'en recherche un . Merci d'avance
  14. Bonjour, je me pose la même question. ZAR93200000127029 Merci
  15. Merci à tous
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