Bonjour,
je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas encore
moi c'est lowell972
j ai une alfa gt jtd selective année 2004 noir.161239km
voici mon problème,
Ce matin vers 1H je part au travail en retard,assez pressé,j'ai demarrer la voiture sans préchauffer auparavant.Elle a mis 2 à 3 secondes avant de ce mettre en route (normal -10° dans les vosges)
Au bout de 5 km,je prend une odeur de chaud et regard dans mon retroviseur,grosse fumée blanche.Un nuage derriere ma voiture et odeur de cramée,je m'arrete,ouvre le capot,tout les niveaux son bon.
Je la laisse sur place et retourne la récupére ce matin.
Je revérifie les niveaux et la demarre,impécable,elle démarre bien,ralenti régulier, pas de fumée,je decide d attendre un peu avant de partir.
au bout de 5 min qu 'elle était au ralenti,la fumée blanche beutée et forte odeur de gaz revient.j'ai donc coupé le moteur,
j ai attendu quelques minutes et je l'ai ramener chez moi.j'ai du m'arreter et coupé le moteur 3 fois pour fair 5 km pour ne pas polluer tout la ville car plus je roule plus elle fume et pue.
arriver chez moi,mon voisin accéléré avec ma voiture que je puis jeter un oeil au pot d'echappement et gros fumée blanche légérement bleutée,et un peu de liquide noir sortait du pot quand il accéléré fort.
J'ai dans un premier temps vidangé mon filtre a gasoil et mis un bidon de 20L de bon gasoil plus un produit pour le gasoil car elle été en reserve,je la demarre,tout va bien et 5min apres ca recommence elle pue,fume,impossible de rouler comme ca
Svppppppp de l'aide je suis tres inquiet et ne la touche plus
merci beaucoup.