Aller au contenu

boxerouf

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boxerouf

Previous Fields

  • Localisation
    CREUTZWALD
  • Voiture
    156 CROSWAGON

boxerouf's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Je n'arrive plus à la mettre sur la position 0, elle se met en route toute seule, augmente et diminue toute seule aussi, je n'arrive même plus à l’arrêter.
  2. Merci, non je n'ai pas de photo. Ben vous voulez savoir quoi, c'est une alfa 156 croswagon Q4, année 2004, diesel?
  3. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et donc je voulais me présenté à toute l'équipe, je suis dans le Nord Est de la France , (Metz) ,marié deux enfants j'ai 42 ans, merci de m'accueillir.
  4. Bonjour, J'ai un soucis avec la ventilation, elle se met en route toute seule et s'éteint toute seule, je n'arrive plus à la guider. Avez-vous une solution, merci.
  5. Bonjour, J'ai une 156 Croswagon, et j'ai un problème avec la ventilation, elle se met en route toute seule et ne s'arrête pas. Elle augmente et baisse toute seule. Savez vous ou pourrais être le problème, svp, merci.
×
×
  • Créer...