Non rien de tout ca, enfin je ne crois pas.
lecture du fichier, injection du nouveau, je payes, je pars, pas de puissance du tout, j y retourne, modif du fichier, re-injection, et c'était bon.
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse , le boulot ne m a pas laissé le temps de souffler.
Donc j'ai fait ca:
150-->185cv
320Nm-->405Nm.
EGR off + FAP off
donc normalement des cv et du couple en plus, les valeurs vendues ne sont clairement pas là, 35 cv cela se sent beaucoup plus que ce que je ressent.
Ca marche un peu mieux mais pas autant qu'ils l'annoncent.
Mais je ne suis plus emmerdé avec le FAP c'etait mon seul objectif.
Pour clore ce sujet, j'ai monté le tube et fait faire une reprog pour enlever la surveillance du FAP et de 'EGR.
Pour le moment tout va bien. Pas roulé beaucoup encore mais au moins plus de voyant ni de mode dégradé.
Merci à tous pour votre aide.
Maintenant, il faut que je trouve le moyen d''ajouter le bluetooth à la voiture, mais cela c'est beaucoup moins urgent !
OK,
sinon je viens de recevoir mon tube pour remplacer mon fap.
Je me suis apercu en soufflant dans le petit tuyau ou se branche le capteur de pression différentielle qu'il est bouché.
Est ce normal ou est ce une erreur de soudure qui bouche le tuyau?
merci!
Salut!
Suite à mes problèmes de FAP (http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33481-159-jtdm-150-fap-et-erreur-code-p2002/page-2#entry784577)
je viens de recevoir mon tube pour remplacer mon fap.
Je me suis apercu en soufflant dans le petit tuyau ou se branche le capteur de pression différentielle qu'il est bouché.
Est ce normal ou est ce une erreur de soudure qui bouche le tuyau?
merci!
Je ne voudrais pas le monter et que ca ne sois pas bon...
Thomas
Oui, j'attends mon tube maintenant il ne devrait plus tarder. Quand je l'aurais monté si je fais un effacement des codes erreurs j vais pouvoir rouler normalement un peu non? en croisant les doigts pour qu il ne tente pas une regén!
je te dirais.
merci
Up, persone n'a une astuce pour pouvoir rouler?
j'suis coincé à la maison la en attendant mon tube parti d Italie aujourd hui...
J'espère que cela va aller vite!
Je viens d essayer de faire une regénération forcée car c'est pas le tout mais j suis a pied et je dois rouler.
j ai branché multiecuscan comme d habitude, je lance la regénération, la voiture se met a 2000tr pendant 20/30sec (au lieu de 3500 habituellement) puis cela met terminé filtre colmaté. voir photo:
Que dois je faire pour faire une regénération en attendant de virer cette saloperie?!
merci
Bizarre ma réponse d'hier n'a pas été publiée.
Merci j'vais commander le tube sur Ebay, reste a voir comment j'vais reprog la voiture.
Un grand merci a vous 2.
J'vais faire une régén en attendant de recevoir le tube.
Est ce que je peux rouler un peu avec le tube monté avant de faire la reprog?
ou le moins possible? (par exemple si je vais faire la reprog a 200km de la maison est ce que je peux monter le tube a la maison?)
merci
@Antinomique:
Elle a aujourd'hui 110000km, 3 regénérations forcées depuis que je l ai eue a 108000km.
Je ne comprends pas trop ce que tu me demande sur multiecuscan. (pas que je ne comprend pas le logiciel, juste que je ne comprends pas ce que tu souhaites que je t envoies)
Je peux te faire une photo avec les paramètres présents sur ta photo, je vais le faire tout a l heure.
Dans mes posts précédents (en page 1) il y a un lien pour télécharger des logs que mavait demandé fredVR je ne sais pas si les infos que tu souhaites y figurent.
@FredVR
As tu vu les logs que tu m avais demandé? si oui qu'en pense tu pour la P diff?
Merci à tous les 2 pour votre aide.
je vais refaire une regénération ce soir ou demain matin car il faut que je roule.