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moutchas

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. merci tant mieux qu ont ait pas ca sur les 156 lol
  2. salut , une foi la durite changer si ta toujours le voyant moteur , debranche ta batterie 10 minute , et rebranche la ,ca fait un reset au calculateur .
  3. ben si tu est sur de ca temps mieux car il y a eut beaucoup de soucis.mais tu est vraiment sure de ca?
  4. salut .ben fumee noir a l acceleration c est un peut normal en tirand dessus.maintenant si tu as une durite de turbo exploser, faut la remplacer je pense pas que cela puisse casser autre chose si ta pas rouler comme ca. enfin c est mon avis mais attend l avis des specialistes.si tu veut la boucher pour depanner faut metre du gros scotch renforcer sinon sa fait prise d air,est ton calculateur ce met en defauts car trop d air arrive , normal.
  5. salut tout le monde.j ai lu il y a quelque temps que pas mal de personne avait eut des soucis avec la commande des volets admition.aparement c est une tringlerie qui est fragile .mais moi sur mon moulin un 1.9 jtd 140 16v de 2002 je n ai pas cette tringlerie .normal????? OU PAS. alors comment fonctionnes mes volets? Je precise qu elle na pas ete suprimer j ai bien regarder .normalement elle se trouve sous les bougies de prechaufages, mais moi y a rien. merci de me renseigner
  6. Merci pour vos reponses.Effectivement c est du gasoil propre est le fait quelle cale apres le demarage je pense aussi m orienter vers le retour gasoil car elle demare bien le matin mais quand elle est chaude , je met un coup de demareur elle cale puis redemarre sans soucis.sa veut dire quelle ce desamorce nan? De plus sur l injecteur 4 le clips qui tient le teton sur le bout de l inecteur au niveau des durite de retours bouge il ne tient pas bien je vais verifier ca.dans tout les cas, vous avez raison car ce matin j ai tout netoyer et pas de remonter au niveau des joint injos. je vais tout bien secher et regarder ca de plus pres car pas de traces noir autour des injecteurs.a votre avis je doit me pencher vers quoi? les retours gasoil car au niveau de l arrivee ca brouterai nan? MERCI
  7. ben a premiere vue ca provient de dessous l injecteur .je vais faire mes joint et tout bien resserer au remontage ca devrai aller .punaise en plus quand j ai acheter cette voiture cetait justement a cause de l entretien qui avait ete fait dessus comme quoi on est jamais tranquil , mais bon je l ai pas payer cher non plus. ce qui a ete fait dessus avec facture garage. la voiture a 210.000 km . a 116.000. turbo+netoyage egr+net circuit injection. distri a 166.000 bougie prechauffage il y a 2 ans. cremaillere de direction a 136.000 les vidanges normale trains av et ar neuf de aout 2013 embrayage il y a un mois fait par moi mais bon je le savait . thermostat il y a un mois. ben maintenant il manque plus que les injos et la pompe hp et je serai tranquil lol nan mais bon la voiture et dans un etat caroserie niquel +int cuir ti comme neuf alors je me dit que comme je l ai payer 2000 e ben voila quoi qu est ce qu on a ce prix pas beaucoup mieux .elle est de 05/11/2002.vous en pensez quoi ?
  8. salut tout le monde.ce matin en ouvrant le capot pour un controle je me suis apercu que j avait du gasoil sous 2 injecteurs il y a des bulles qui sortent entre l injecteur et la culasse.j ai commander 4 joints neuf.en fait avant je n ai jamais rien remarquer mais depuis quelques jours quand je demarais elle calait mais redemarais desuite je pense que ca commencait deja a fuir c est pour ca que ca deconnait.quelqun a deja fait cette intervention? quelle conseil pouvez vous me donner pour remplacer ces joints.je precise quil ny a pas de trace genre goudron c est bien du gas oil bien propre lol.en regardant les factures je me suis apercu que les joints des injos avaient ete remplacer il y a 2 ans lors de la distri soit 50.000 km.bizard que ca refuie a nouveau? sinon la voiture roule bien pas de fumees ni perte de puissance. vous en pensez quoi? DEJA VU? merci pour vos conseil pour le demontage j attend vos avis merci. ps. le couple de serrage pour les injos c est combien ? JE TROUVE RIEN SUR LE COUPLE DE SERAGE.
  9. salut hier j ai renter ma voiture au garage et en demarant ce matin niquel pas de voyant pas de calage apres demarage rien mais si je la laisse dehors et qu il fait humide la c est le bordel .hier j ai ete au luxembourg sous des trombes d eau pas de probleme .je m arette a la station et la je demarre elle calle est le voyant de code de la clef sallume.je sort de la voiture referme les portes , je reouvre et je redemarre sans probleme.bizard cette voiture n aimme pas l humidite.vous avez jamais eut sa vous ?
  10. ok donc je peut mettre ca sur le compte de l humidite?
  11. salut une question bete mais tu est sur de ton coup la butee est bien en place.
  12. ok mais le fait que le voyant vdc salume et ce mette donc en defaut fait couper le moteur au demarrage ? bizard que ca me le fait que quand il fait froid ou quand il pleut sinon la voiture tourne normalement.les symptomes d un capteur pmh defectueu ca ferai quoi?
  13. salut tout le monde.j ai rematquer que quand je roulait sous la pluie ou quand il fesait humide la voiture demarai puis calait et la ordi me disait susteme vdc.je recoupe le contact et redemarre.si la voiture reste dehors sous la pluie ou dans le froid ca me le fait. maintenant il me manque le cache sous la voiture peut etre ca le pronleme.si la voiture couche au garage pas de probleme au premier demarage elle ne cale pas.par contre si je la laisse dehors ca deconne. je precise quelle ne cale pas en roulant .pouvez vous m aider elle commance a faire c---r cette caisse. merci pour me conseiller. et bonne annee a tous
  14. salut a tous. je prend 5 mn pour vous souhaiter a tous un joyeux noel et pleins de bonnes choses
  15. bon ben je revient suite a ma fuite.plus de fuite pour le moment mais par contre le matin lors du premier demarage elle demare puis cale .je redemarre et plus de probleme vous pensez quoi? JE PRECISE QUE LA VOITURE TOURNE NORMALEMENT.
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