Aller au contenu

renau13

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de renau13

Previous Fields

  • Localisation
    nord et sud
  • Voiture
    primera gt

renau13's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Merci a tous. Bon j'ai essayer une q4 et au ralentie le moteur toussote. La voiture a toujours le fap et l'egr. Je pense que c'est ça sur la 210ch
  2. ça doit faire un moment que tu as pas regarder les petites annonces!!!! :-/
  3. C'est pas alfa-seb-42 qui demande pour le passage q2/q4 mais moi car j'ai une 2,4 en vue et c'est du simple au double la différence entre les deux.
  4. Ça repond aussi a mes questions sauf une du coup. Peux t-on monter la boite et le train arrière d'une q4 sur une 2rm? Surtout concernant le tunnel de transmission.
  5. Merci. Et j'oublie de préciser que c'est en sw
  6. Bonjour tous le monde, moi c'est renaud, 27 ans et célibataire, travaillant a marseille et habitant l'alsace. J'aime les voitures :-) et la conduite sur routes sinueuses. Plus sérieusement. Actuellement je possède une nissan primera gt ( oui c'est pas alfa ), je désire la remplacer par une 159 jtd 210ch. C'est la tout le problème. Qu'elle est le mieux une Q4 ou la 2rm suffit??? Merci pour votre aide et vos réactions.
×
×
  • Créer...