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Djonatb

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  1. ok merci ! je vais prendre febi , moog me tente pas...les bielettes existent en TRW donc tres bien et les silent block je verrai bien
  2. bonjour a tous, Voila jai une Alfa gt de 2004 jtd, les tirants arrière doivent etre changer,les inférieurs ceux qui posent souvent probleme, je vais profiter pour aussi changer les supérieurs.. Donc apres premier essai avec mon pote ( ancien garagiste alfa confirmé) ils sont completement grippés ,la merde ,donc il va surment y aller au chalumeau , pas trop le choix ! Je cherche desesperement les tirants en trw (ailleurs que chez alfa ) mais impossible a trouver Pour mon pote moog , delphi c est zero , vous conseillerez quelle marque ? j'ai trouvé du bilstein, optimal , et kits chez ebay.. les silenblocs powerflex , est ce efficace? Et pour finir je n ai pas encore vu avec mon pote mais les biellettes devrais je aussi les changer ? merci d avance
  3. non si mes souvenirs sont bon ,tournevis en foncer a l, interieur du joint et en tapotant il a marqué la culasse.. Peut etre quand changeant juste le joint je naurai plus le souci sachant que c vraiment leger... Et vous pourriez me dire les outils , taille de douille poiur demonter un injecteur sur ma GT? mon pote n est pas dans le coin pendant quelques temps je nai pas les outils pour je pense...
  4. merci, une idée ou je pourrai trouver ca?
  5. bonjour a tous, J'aimerai avoir un avis sur mon probleme et quelle solution adopter selon vous.. Mes injecteurs ont été reconditionnés il y a un an ,mon ami ex mecano alfa qui l entretien depuis toujours a fait une petite erreur....(1 seule en 10 ans je ne peux pas lui en vouloir!!)ma voiture a 240000 kms et na jamais eu aucun soucis... L injecteur tout a droite ,lors du demontage,la rondelle etait collé il a eu un mal fou a l enlever ,il a reussi mais il avait tapoter au tournevis pour qu elle bouge et il a marqué legerement la culasse au niveau du joint. Une fuite est apparu au bout de 4 mois,pour lui c est du a ca. Pour lui c est assez delicat et il pense qu il ya une chance sur 2 de réparer. Pour info on entend au ralenti la fuite et parfois elle ne le fait pas mais assez rarement.. Pour info le joint n a pas été changé deja,qu pensez vous? Cette fuite est réparable selon vous? Quelle technique me conseillerez vous? Merci d avance
  6. bonjour a tous , voila moi c eest jonathan,j habite dans le nord pas de calais. Je suis proprietaire d une Alfa GT JTD 150 de 2004 avec 230000 kms ,c est ma deuxieme alfa avant j avais une 156 2.4 jtd 136,mon coeur est chez alfa depuis que mon pote ancien technicien specialisé chez alfa m'a fait connaitre ses voitures . Ce forum m a l'air vraiment tres interressant et j y participerai le plus possible Merci
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