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Localisation
Reims
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Voiture
Golf 3
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ouaipe, donc je verrai demain, soit je passe dans le camp des ptites alfa 147, soit je reste avec ma vieille golf Mais y'a pas de raisons, le mec mal l'air fort honnéte, il m'a même filé le numéro de série de sa voiture, la courroie a été changé a 94000 kms (elle en a aujourd'hui 127000 quand l'a changé ?) les 8 bougies neuves et les pneus aussi. La 156 que j'avais vu, c'est mort, la courroie est pas faites non plus (mais il arrive quoi au gens )
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Ouaipe, donc j'ai laissé tout tomber, le gars était dégouté, mais il ne sait pas du tout si la courroie de distribe a été faites ou pas (et apparement il s'en fout) c'est dangereux quand même ! La pièce de boite était en effet un pignon de synchro a changer ! Du coup j'ai abandonné l'affaire, j'ai trouvé une 147 120ch distinctive et une 156 1.8L pack sport complet, même pas 100000kms super nickel que je vais surement prendre (je dois même dire que par rapport à la selespeed que je devai prendre, y'a pas grande différence en roulant (voir aucune)) Merci de tout vos conseils (que dois-je vérifier en achetant une alfa en premier (en dehors de la distribe et l'état général) ?)
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Non, je vais abandonner l'idée, l'affaire devient trop compliqué ! De plus je n'ai pas vraiment confiance au mec alors !
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Bonsoir, voila, j'ai besoin de vos avis Je veux faire l'acquisition d'une 156 2.0L selespeed de 93000 kms de 2001, intérieur cuir gris/bleu nickel, je l'ai essayé elle marche super Mais, ca n'est pas une 1ère main, le mec me dit qu'il ne sait pas si la courroie de distribe à déjà été faites, pourtant il me dit qu'elle est entretenue chez alfa Romeo, il me dit aussi que alfa lui ont dis qu'il fallait changer une pièce sur la boite que ca n'été pas obligé mais qu'il fallait le faire ??? vous voyez de quoi il parle ? De plus il veut conclure l'affaire sur le parking ou on s'est rencontré la 1ère fois pour pas entré en ville Pour finir il veut que je paye à moitié en éspèce et le reste en liquide (je refusai de payer en liquide) Enfin bref, le mec est chelou, mais je le pense honnéte (a oui, prix de la voiture, 5500 euros si il fait changer la fameuse pièce de boite, sinon 5000 euros) Merci de me dire ce que vous en pensez vous
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Je viens de voir petitpuma, ta 156 est très belle, mais j'ai un budget assez limité de 6000 euros ! Je te dis ca le prends pas mal surtout (elle est superbe et bien équipé ta 156) mais sur autoplus, la cote est donné a 4000 euros pour ta voiture (ensuite ils prennent pas en compte les équipements et l'état des voitures, c'est une cote !) davalfa, je ne veux pas absolument une selespeed, mais le 2.0L à l'air de ce que je cherche, le V6 non merci, mais si quelqu'un me dis que le 1.8L est aussi bien en perf et tout que le 2.0L alors je prends un 1.8L (si je trouve)
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Oui, je me doutai qu'elle doit consommer pas mal, j'ai possédé une escort xr3i de 87 avant et niveau conso c'était pas mal aussi (dans les 10L en roulant tranquil) Bon ensuite, je roule très peu, donc la conso n'est pas trop un problème (mais je préfére demander, je veux pas qu'elle consomme du 12L en moyenne non plus en roulant tranquil) Le peu que je roulerai, ca sera avec la clime je pense en me faisant plaisir de temps en temps, mais bon, je tiens trop à mon permis (mon outil de travail) pour le perdre. Je me doute que niveau fiabilité, comme toutes voitures, y'a des problèmes, une voiture n'est pas parfaite (et je sais de quoi je parle, voiture de fonction, j'ai une mégane dernière génération:( qui merde souvent) Je vais voir la voiture jeudi aprés-midi, je suis impatient ! Y'a t'il une grande différence de puissance/vitesse entre la 2.0L selespeed et la 1.8L ? (de même année) car j'ai des vues aussi sur une 1.8L avec 124000kms !
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Bonjour, donc comme les amis de la 147 l'ont vu, je vais faire l'acquisition d'une Alfa dans très peu et mon choix se porte a présent sur une 156 2L TS selespeed Alors j'ai besoin de quelques renseignements : Le modèle que j'ai vu est de 2001 avec 92000 kms entretenus chez Alfa toutes options intérieur cuir beige chauffant 92000 kms c'est beaucoup ? (je roule très peu avec mes voitures) Fiabilité du moteur sur ce type d'Alfa ? Ceux qui possède des motorisations similaires (ou connaissent) niveau conso sa donne quoi ? Je verrai pour d'autres questions au fur et à mesure !
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Ah, bah je ne sais pas trop ce qu'il a contre sa marque (VW) mais moi j'aime bien :) Bon, c'est définitivement mort, je viens d'aller le voir pour faire un ultime essai avant ma décision final, la clime marche plus, il sait pas pourquoi, je l'avais pas vu à ma première rencontre ! Je passe au 156 :)
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Donc j'ai appelé le mec ce matin, la voiture a fais essentiellement de l'autoroute (france-allemagne) car le mec bosse chez un concessionaire allemand (si je dis pas lequel, je vais me faire taper ) Mais bon, je pense ne pas acheter celle-la, avec autant de kms, ca m'ennuit quand même ! Je vais passer à la 156 (à moins que je trouve une 147 d'ici la !)
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Je ne sais pas trop ce qu'elle a fais en route (autoroute, conduite sportive voir aggressive,...) et même si je demande, il peut me répondre ce qu'il veut le mec (surtout qu'à mon avis, vu le bonhomme, il devait pas y aller avec le dos de la cuillère sur l'accélérateur) J'ai un budget assez sérré pour diverse raisons, donc les 147 à moins de 6000 euros, ca court pas les rues (surtout les 2L) J'ai bien des vues sur des 156 avec la même cylindrée (2L) qui se trouve plus facilement, mais sans kit sport, je la trouve pas fameuse (j'en ai trouvé qu'1 a coté de chez moi avec 92000 kms) Je sais que je suis pas dans la bonne section, mais en passant vite fait, les 1.8L sont ils beaucoup moins performants que le 2L selespeed sur la 156 ?
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Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une 147 (ou 156) en 2.0L selespeed, mais j'ai quelques ptites questions Donc : - A combien de kilomètres maximum vous pourriez racheter une 147 2.0L TS Selespeed ? (j'en ai trouvé une de 2001 avec 165000kms, entretenue chez Alfa depuis le début, je l'ai vu, elle est superbe à l'intérieur, entretenue nickel, vous en pensez quoi avec autant de kms ? (je roule très peu, moins de 15000kms par an ! voiture de fonction oblige ) - Le fait de rouler en boite auto, on perd pas l'habitude des boites méca ensuite ? - Quels sont les gros points à observer lors d'un achat d'une occase avec un particulier sur une alfa ? Merci
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Bonjour, Donc moi c'est Tisteack (Toma) Je vis à Reims, j'ai 23 ans Je roule en ce moment en golf 3 et je vais passer à Alfa car j'adore le bruit envoutant de leur moteur et tout le reste des voitures Je vais acheter une 147 ou une 156 (en 2.0L TS selespeed ) mais j'hésite entre les 2 modèles encore Heureux d'être parmis des votres, bonne soirée