Aller au contenu

VINCE60

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de VINCE60

Previous Fields

  • Localisation
    OISE
  • Voiture
    R25 V6I

VINCE60's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. ben je croyais que pour la 164, c'étais toujours dispo le spièces
  2. ok, je te remercie pour ces infos que tu m'a filé! Pour ma part et en toute franchise, je pense que je vais finir ma bonne vieille r25 et me mettre de l'argent de coté pour me payé une très belle alfa (du moins suite a mon projet) car malheureusement, je ne suis pas un bon bricoleur
  3. tu fais bien de me le rappeller! j'ai passer toutes les vidéos a mon collègue joebar92, c'est lui qui s'occupe du montage vidéo et de les retranscrire sur le site! Il fait ça dès qu'il a un petit moment de libre, ça ne devrai pas tarder je pense, mais je vais lui faire un petit rappel au cas où il aurait oublié
  4. Merci petit coyote d'avoir fait des recherches pour moi bon a première vu, elle a l'air pas trop mal, (les journalistes déconseille els phases 1 pour son manque de fiabilité) mais ça peut valoir le détour! le controle technique a t'il été fait? quels sont ces équipements? quel est l'année du véhicule? l'entretien, ce qu'il reste a prévoir , etc! Après avoir pris connaissance de tous ces renseignements , c'est a voir! mais il est vrai que avant , je devrai terminer ma r25! tiens moi au courant de tout ça! merci
  5. Merci blitz pour ce document et cete précieuse info concernant la disponibilité de s pièces! merci aussi a vous tous pour vos réponse, je vais étudier ça de très près
  6. heu vous croyez que ma renault 25 v6i pourra faire l'affaire sur ce circuit et si on a un droit d'entrée pour ce genre d'auto?
  7. Merci petit coyote, ça m'éclaire dans mon choix mais ce qui me freine, c' le fait de trouver difficilement des pièces dans le réseau alfa! autremendit,on se retrouve avec le même problème que ton alfa! mais le fait du restylage en 1993 ne permet pas 'avoir les pièces en concession! c' vraiment dommage! sinon, c' vrai qu'elle me tente bien cette auto! affaire a suivre et encore merci pour tes conseils petit coyote, ils me seront précieux dans le temps
  8. J'ai vu aussi ce sujet! http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=14 a ce qui parait, c'est un budget trè important niveau essence, entretien et assurance, j'en revient même pas! m'enfin, il parlait de la quadrifolio! j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour le reste de la gamme! j'attends toutes vos réponses a mon topic! par avance merci
  9. le modèle de base (2.0ts) serait donc plus raisonnable a l'achat tout en procurant un plasir et des sensations de conduite? concernant le rachat par fiat, qu'ne est t'il de ce modèle?
  10. mlerci pour ces éléments de réponse! pour info, le moteur 2.0 twin spark ne fait pas 130ch mais 146ch
  11. Merci els gars pour votre accueil! D'ailleur j'ai pu constater au meeting que vous aviez une clientèle haut de gamme ah aussi, je voudrais avoir des infos sur le modèle 2.0 twin spark :P par avance, merci
  12. Passionné de renault 25 et safrane et administrateur de ces voitures, je m'intéresse également de plus en plus a vos autos! Il est vrai que le fait d'avoir pu prendre place a bord de certains modèles alfa Romeo m'ont donné envie d'en posséder une dans les années a venir! En feuilletant les journaux, j'ai vu un modèle que j'ai trouvé super de ligne, c' l'alfa Romeo 164 (je reconnais que je suis plutot ligne ancienne!). Je me suis intéressé de plus près aux motorisations! et là que vois je ? des monstres de puissances avec des gros v6! bref, exactement ce qu'il me fallait D'après ce que j'ai pu voir , sa première fabrication a commencé en 1988 et a fini sa carrière en 1998 avec un restylage en 1993. Le problème est que lors du meeting, petitcoyote affirme que toute voiture de conception avant 1992 n' a pas la possibilité d'avoir de spièces de rechange neuve chez alfa Romeo car celui ci ne fabrique plus les pièces d'avant le rachat par fiat! il faut donc trouver les pièces par connaissance! mais au vu qu'il y a un restylage en 1993, c'est a dire après le rachat par fiat, est ce que ces pièces se font toujours sur ce type d'auto? Les moteurs qui m'intéresserait serait le 3.0v6 et le 3.0v6 24S! que valent ces mécaniques! a ce qui parait avec une tel puissance, le train avant de conception plus ancienne ne suis pas la ccadence! c' grave? De plus la boite de vitesse est pas terrible! faut t'il prévoir un budget entretien considérable ou reste t'il raisonnable?quel est son cout? quel est en moyenne le prix qu'on peux trouver en occas et potable? Merci a tous de votre aide, elle me sera précieuse dans mes futurs recherches! est ce une voiture fiable?
  13. Meeting très réusssi! Merci encore a petit coyote pour avoir participé a cette invitation!
  14. rouille perforante? ces alfa là sont t'elle utilisée le plus souvent pour la colection ou bien tout simplement pour rouler sur un circuit le week end?
  15. heu d'acord, mais je ne vois pas le rapport avec mon v6 diesel
×
×
  • Créer...