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don corléone

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. pour information je suis allé chez alfa c'est le mixage air chaud air froid qui est hs....cout de la réparation 250 euros ttc , sous reserve du changement de la centrale clim qui elle est à 600euros je croise les doigts! bonne journée à tous!
  2. salut pour la temperature moteur et exterieur tout est ok....pour ton pere combien ca lui a couté!
  3. bonsoir a tous! depuis 3 jours ma belle fais des siennes. j'ai beau regler la temperature au plus bas ou mettre la clim en manuelle et au auto bref j'ai fais toute les manipulations possible et l'air qui ressort de toutes les aerations est tres chaud...il doit faire au moins 28°c dans l´habitacle. j'ai vérifié les fusibles et le relais pres de la batterie mais tout est ok.j´ai aussi vérifié aussi la clim qui est ok. vous en pensez quoi!!!
  4. ce voyant d'avarie associe l'essence mais aussi la sonde débimetre, donc tu peux commencer comme conseillé par un nettoyage du débimetre mais je te conseille de prendre une bombe nettoyant frein et vaporiser sur le filament car il est tres fragile...et si c'est le debimetre je te conseille un vendeur sur ebay ils sont a 75euros hors frais de port et le vendeur est sérieux : "RICAMBI.IT"
  5. pour ma part ce n'est pas la meme! je vais me debrouiller tt seul!!!merci pour ta reponse rom1
  6. oui mais la c'est une essence!
  7. tt d'abord supprime ce reniflard qui est entre le papillon et le debimetre ( la petite durite) bouche le petit trou du manchon d'air avec un capuchon et mets a la sortie du moteur un petit cornet spécial reniflard (10 euros chez no.......auto) enfin passe du nettoyant frein sur un chiffon et nettoies le papillon surtout laisse a l'air libre avant de remonter! tu m'en dira des nouvelles.....
  8. Salut ca doit etre ton debimetre qui fait des siennes tu a des sujets la dessus sur le forum
  9. bonjours a tous! Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le site! je vous sollicite car je ne trouve pas la clef allen adequoite pour demonté les deux bouchons.savez vous ou je peux l'a trouver!merci d'avance.
  10. bonjour Alain, je te conseille moi aussi de vidanger ton circuit car comme ça tu repars sur une base saine. pour ma part je l'ai fait cela est très simple car nous avons pas mal de place sur nos blocs moteurs; ca m'a pris une demi heure grand max....
  11. Salut à toi!Je pense que c'est rien que ton joint de bouchon qui est fatiguée!essaie de le changer dans un premier tps.
  12. un moteur mal reglé ca n'a jamais été bon mais aussi pour le calculateur qui devient dingue car il y a un element de mesure qui ne répond plus pour les calculs
  13. c'etait bien le débimetre! c'est cool mais toi ne roule pas trop comme ca!!
  14. merci pour tes conseils! mais encore faut il que j'arrive au garage
  15. elle a 138000km, je ne peux plus rouler des que j'accelere on a l'impression qu'elle s'éteind et apres elle revient difficilement à son ralenti chaotique
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