Aller au contenu

Guillaume 159ti

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Guillaume 159ti

  • Date de naissance 07/06/1988

Previous Fields

  • Localisation
    Moselle
  • Voiture
    Alfa 159 2.4 jtdm 210 ti

Guillaume 159ti's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour dsl djag26 j'avais beaucoup de choses à faire.donc le devis et 1749e pour changement des roulements de boîte.un geste du garage vu la somme et la maladie des boîte de 500e.ce qui nous fait 1249e.j'ai envoyé un recommandé à Alfa même pour un autre geste j'attend la réponse.Je suis si triste de voir ma belle au garage.voilà et toi des nouvelles de ton bruit?
  2. Oui chez Alfa.il me rappelle pour me donner le tarif.
  3. Roulement de boîte!!? ils vont me faire un devis je te tiens au courant
  4. Salut djag,si ta des infos tient moi au courant je vais chez Alfa demain on verra bien.mais sérieusement j'ai peur de ce qui vont me dire.
  5. Merci je vais regarder sa demain.je pensais la boîte ou le turbo.
  6. bonjoiur proprietaire d'une alfa 159 ti 210cv j'entend un bruit depuis ce matin a la deceleration en 2eme et 3eme cela le fait aussi sur les autres vitesse mais beaucoup moin et quand j'appui sur l'embrayage plus rien,pas de bruit.a l'arret un petit bruit au niveau de la courroie d'accessoire aussi.svp aidez moi j'ai acheté la voiture ya seulement 2 semaines.merci (je precise que la boite et le turbo ont etait changer par l'ancien proprietaire ils ont 30 000km )merci encore
  7. Je voudrais baissé la consommation et aussi mon couple.
  8. Bonjour j'ai une Alfa 159 2.4 210 ti et j'aimerai faire une repro quand pensez-vous?merci
  9. Merci de votre accueil.titilem oui peut être que j'aurais rien mais quand tu lis les forum tu attrapes vite peur lol
  10. Bonjour a tous je suis nouveau et proprietaire d'une alfa 159 2.4 jtd ti noir de 2009.J'espere que vous serez de bon conseil pour les soucis que j'aurais par la suite. merci a tous
×
×
  • Créer...