je suis allé la chercher un samedi et le bâtiment qui gère les immatriculations était fermé tous les jours à partir de 15h00 sauf le lundi mais l'acheteur n'était pas disponible avant 18h00 donc pas de papiers et plaques provisoires.
du coup heureusement que j'ai pris le plateau car en arrivant il y avait une tâche de liquide côté conducteur je me suis renseigné avant d'y allé je savais qu'il y avait des cas où les durites du radiateur de da étaient rongées par la rouille et perdaient de l'huile.par contre au retour de l'essais le radiateur d'huile moteur s'est mi a pisser.
'J'ai laissé redescendre le moteur une fois à l'arrêt et coupe direct.
ont a vérifié le niveau d'huile et il était encore au-dessus du mini donc le moteur est ok.
La voiture a 183000 km mais le moteur a été changé en concession à 112000 km facture à l'appui.elle a subit des travaux de carrosserie suite à un accrochage facture à l'appui en garage.
'Le siège conducteur a les coutures un peu usées et une partie de l'assise est affaissée un peu,il manque également la molette de réglage lombaires de ce siège.
'Niveau carrosserie il y a des points de rouille sur les ailles mais rien de méchant.