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poppy67

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  1. J'ai demandé un devis pour la pièce 606-11820 c'est 142,35€ donc ça va mais le cardan c'est pas pareil c'est 706€ donc je vais changer le soufflet à 8€ 😁
  2. Je vais voir ça alors, merci pour l'information 😉
  3. Voilà, J'ai mis du temps mais j'ai pu faire les vérification pour trouver la panne. Donc après démontage du garde boue, Il y à cette petite electrovanne bien caché. Et c'est bien elle qui fait se bruit de tracteur. J'ai la réf 606-11820. je vais la commander et la changer et normalement c'est bon 😊. Par contre j'ai remarqué que j'ai un soufflet de cardan qui est foutu donc je change le cardan complet vu que je sais pas quand est ce que le soufflet à déchiré.
  4. Okay, normalement la courroie à 12000 km d'après la facture donc ça devrait aller, Je vais avoir un peu de travail ce week-end 😊
  5. Je vais essayer les injecteurs et voir pour la vanne aussi au cas où ça coûte rien, Et si c'est pas ça je regarde la courroie. On peut l'enlever et la remettre ou fait en mettre une neuve ?
  6. Non j'ai pas encore essayer. Je vais essayer ça 😊. Je vous tien au jus des que j'ai regardé ca.
  7. Vu que je ne suis que novice en mécanique auto, un galet ça fait du bruit au démarrage à froid ? Est ce que le bruit peut disparaître en plein milieu et revenir ? Même question pour un poussoir 😊
  8. Oui et non, parfois il est plus rapide au ralentit et parfois il accélère quand j'appuie sur l'accélérateur. Un galet c'est un bruit constant ou ça peut augmenter en régime même si le moteur tourne au ralenti ? Et un poussoir ça serait présent vers les caches culbuteurs je pense ? Ce qui est vraiment bizarre c'est que je l'entend vraiment bien quand j'ai l'oreille au dessus de la tête d'amortisseur. Limite j'entends presque pas le bruit quand je me décale vers la courroie ou les caches culbuteurs. J'ai vu ça hier soir, Mais bon c'est à voir http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=46568
  9. J'ai fais une petite vidéo ou l'on entend le bruit. Il est apparu à 50℃ Comme hier et à disparu juste après que je finisse la vidéo. Le bruit vient bien du dessus de la tête d'amortisseur, Je suis presque sur 😊. VIDEO0153.mp4
  10. C'est de la motul 10w60, l'ancien propriétaire avait de la 10w40 dedans à ce qu'il m'a dit. Je post le bruit dans la matinée
  11. Je vais faire ça demain matin. Effectivement si je sollicite l'accélérateur quelques fois, le bruit s'arrête. Oui c'est beaucoup à l'arrêt, Quand je roule aussi mais moins.
  12. Petite précision, lorsque je suis rentré du travail juste avant, le bruit n'est pas apparu tout de suite, à partir de 50℃. Puis à disparu puis réapparu à l'arrêt, Et avant d'arriver chez moi c'est revenu. J'ai laissé tourner au ralenti la gta pendant 1 min à peu près, Et le bruit accéléré tout seul, Et quand j'accéléré le bruit diminué en vitesse. Je suis vraiment perdu 😞
  13. Effectivement, le garagiste qui m'a fait le thermostat ma dit qu'il n'y a pas de souci par rapport au boîtier mais je préfère l'enlever par précaution 😊
  14. La semaine dernière j'avais le souci du thermostat donc problème avarie moteur, valise etc.. Le garage qui m'a fait le thermostat ma dit qu'il n'y avait rien du tout comme souci sinon. Je peux essayer de débrancher un par un pour voir, Je vais essayer demain matin. Je peux débrancher sans problème un injecteur ? Juste débrancher la fiche rouge au niveau du cache alfa Romeo ?
  15. Non pas encore, Mais je doute que c'est les culbuteurs, le bruit serait plus présent vers le dessus des caches. la c'est vraiment au dessus de l'amortisseur droit. J'ai vu que ça pouvait être la vanne de recyclage des vapeurs d'essence qui clac, Vous en pensez quoi ?
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