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pascal.19

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour Non, non le code défaut n'est pas revenu, elle fonctionne, je ferai nettoyer le collecteur quand je vais faire faire la distribution. La modif du blocage des swirls est réversible.
  2. Bonjour tout le monde Visiblement, le blocage des swirls ne plait pas... Merci à tous pour votre aide pour solutionner cette panne introuvable.
  3. Bonsoir tout le monde La voiture fonctionne ! Elle ne passe plus en mode dégradé, plus de code erreur. Ce matin, après avoir récupéré l'auto chez "electro diesel", je suis passé chez Alfa. Je raconte la "storia"au chef d'atelier, le P010F et tout le reste. Réponse: il faut condamner ces 4 saloperies (les volets swirls...) et ta voiture marchera, avec moins de reprise mais elle marchera ! Il m'a expliqué que les axes prenaient du jeu et pouvaient créer une prise d'air. J'ai suivi les explications et ça fonctionne mais c'est vrai qu'elle à moins de couple . Par contre, quelqu'un sait-il me dire si ils sont bien bloqués ouvert ? (commandes vers la distribution) car je trouve qu'elle tendance fumer quand on la cravache. Merci A+
  4. Bonsoir tout le monde Les ateliers "electrodiesel" jettent l'éponge...ils confirment un "probable" problème de calculateur... La suite au prochain épisode, bonne soirée.
  5. Maintenant que tu le dit...
  6. Bonsoir 3 eme mains... La voiture est chez un spécialiste, il m'a parlé de cartographie... Je vous tient au courant A+
  7. Les 10 millimètres c'est ok, je pense que je vais tomber le turbo...
  8. Non pas de wastegate, mais peut être un point dure à chaud sur la geov.
  9. Non...toujours P010F en décélération et toujours à 2300 RPM
  10. Bonjour Quels test ? je l'ai remplacé et validé avec MES. Je pense qu'il fonctionne car hier j'ai eu une régénération.
  11. Je parlais d'un problème chronique ...connu Merci, bonne soirée.
  12. Une question: Cette pédale d'accélérateur a t'elle un point faible ? Merci A+
  13. Bonjour Justement, je viens de rouler une heure avec la voiture (MES connecté) et je me suis aperçu que si je garde un filet d'accélérateur sur les périodes de frein moteur le p010f n'apparait pas. Donc un lien de cause à effet ? A voir...donc je vais contrôler ce potentiomètre. Merci pour linfo
  14. Hello ! La N75 n'envoie pas de signal au calculateur (pas de feedback) par contre j'ai trouvé sur un forum WWAudi que la N75 pouvait fatiguer car à l'intérieur il y aurait un ressort qui rappelle la valve et ce dernier peut avec le temps perdre son tarage initial. J'ai trouvé sur d'autres forums pas mal de problèmes de coupure à 3000 tours liées a cette électrovanne. Autre chose, je viens de rouler presque une heure en mode pépère économique, pas de problème... pas de P010F.
  15. Bonjour je ne considère pas que tout est ok, j'ai fait les tests demandés et les valeurs sont dans les clous. Par acquis de conscience, je suis parti faire un test avec le capteur de pression différentielle neuf que je n'avais pas remplacé car il n'était pas en cause... j'ai fait la manip avec MES pour valider sont remplacement, même problème à chaud suite à une décélération, le P010F est de retour. Pour la "geov" qui pourrait gripper à chaud, je ne pense pas car des que le P010F apparais et que je clique sur "effacer" et la puissance revient de suite, avant la mise en défaut le moteur est bien plein à tout les régimes. Serait il possible que la N75 envoie un signal erroné au calculateur ? A+
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