Bonjour,
J'ai un problème de sélection de vitesse sur ma GT, le levier s'est durci au fil du temps et en l'état, je dois viser la 5 pour passer la 3 et forcer comme un âne pour passer la marche arrière quand j'y arrive tant bien que mal.
Je pensais dans un premier temps à un problème de tringlerie, et après être allé vérifier l'état des commandes au niveau de la boite, tout semble être ok.
J'ai vu qu'il se vendait un kit de réparation de levier de vitesse pour cette motorisation, j'ai donc voulu aller vérifier l'état du du mécanisme de levier de vitesse.
Or, l'embase du mécanisme est tenu par trois vis qui tournent dans le vide.
J'ai mis la voiture sur chandelles pour voir ce que je pouvais trouver en dessous mais à moins de démonter la ligne d’échappement rien de fructueux.
Comment se démonter le mécanisme du levier de vitesse? Est-ce que mes trois vis tournent dans le vide parce que je n'ai pas de chance ou est-ce que je suis sensé tenir les écrous correspondant par en dessous?
Merci !