Bonjour,
Alors moi c’est Tristan, j’ai 24 ans, je suis Lorrain et l’heureux propriétaire d’une magnifique giulietta de 2017.
C’est mon deuxième véhicule ma toute première voiture étant une Fiat punto 2 sporting jaune que j’ai adoré et que j’ai encore d’ailleurs.
Bon je vous avoue que j’ai choisi alfa Romeo par dépit car j’avais besoin d’une voiture rapidement et surtout que je suis un passionné saab. Mais comme tout passionné de voiture j’aime bien les belles choses et alfa Romeo comme saab m’a charmé par leur style et leur philosophie.
Hors de question pour moi d’avoir une allemande avec un intérieur fade qui n’a pas de caractère et surtout que tout le monde possède. J’aime ce qui est différent et rouler différent.
Voila tout. Je vous présenterai prune bientôt. Oui oui je l’appelle prune car elle est noir etna ce qui me fait pensé à une prune.