Bon je récupère la voiture aujourd'hui, tout fonctionne normalement, les seules valeurs au quels ils ne ont pas touché sont celles du débitmètre.autrement elle se met en défaut.
Démarrage a froid au premier coup de clé.
Par contre si quelqu'un peut me donner les valeur de la leur sur banc d'essai moi j'ai 165 chevaux et 230 nom. Et après reprogrammation 185 et 245.
Merci
Bon bah de nouveau la voiture est depuis mercredi chez Digiservice, toujours pas trouvé la solution. Elle était en carto d origine depuis mon dernier poste, il m a demandé de lui déposer avec de l éthanol directement, le temps de Luis déposé 150km a 100% e85, aucun problème ni symptôme et pan il l'a reprog et tous ce mets en défaut, il comprend pas😤😤😤
Oui plus de problème depuis que je suit revenu a la carto d origine, démarrage au quart de tour, aucun voyant, monte bien dans les tours.
Déjà ce qui me rassure c est que ça ne vienne pas de la voiture.
Je roule jusqu'à lundi comme ça et retour chez digiservice pour qu il trouve les bons réglages ou qu ils me remboursent.
Bon alors après reprogrammation d origine, plus aucun défaut, donc pas de problème au niveau de la mécanique, c est déjà ça .
Maintenant plus qu à me faire une bonne carton ou me rembourser.
Bonjours et merci pour le renseignements, je ne pourrais pas de répondre de suite pour les renseignements. Je retourne début de semaine a la reprogrammation pour remettre d origine, je lui poserai la question.
Concernant le carburant le jour où je l'ai déposée, je suit arrivé sur la réserve, et après la reprogrammation il m a fait le plein en e85 et juste après les défauts sont apparus.
Bon bah repassage a la reprogrammation, configuration d origine, roule 20 mm sans soucis, reprogrammation de nouveau en éthanol, je fais 60km et la boum sapin de Noël de nouveau et re défaut debimetre. A rien i comprendre. On va la remettre d origine de nouveau pour voir ci le défaut apparaît aussi.
On pense a un problème de masse quelque part. Ça le fait aussi bien a chaud qu a froid.
Quelqu un aurais une idée..
Merci de votre aide.
Je suit chauffeur, je passe par la commande vocale de Google donc quelques fois monsieur a du mal a retranscrire les mots.tu as bien résumé pour le reste.
Est-ce que Laura est-ce que la reprogrammation avec les durites d'air du débitmètre percer aurait pu engendrer tous ses défauts au niveau du calculateur ?
Désolé je suis en mode vocal en écriture Google a parfois des problèmes à traduire.
Logiquement non à 100 m100s la reprogrammation nest pas difficile.
Mais là c'est sapin de Noël depuis.
Après passage à la valise aucun défaut au niveau de la distribution ou de la poulie de déphasage. Toujours ce défaut débitmètre qui apparaît alors que celui-ci a été changé après l'apparition du défaut.
Sans compter les voyant ABS ESP Hill Holder et le régulateur qui se coupe.
Je précise aussi que la batterie vient d'être changé les bougies sont neuves et le filtre à air
Bonjour maintenant que jeux me suis présenté je vais aborder mon sujet et mes problèmes voilà la voiture tourne très bien mais depuis une reprogrammation à l'éthanol et une phase 1 au niveau de la motorisation pour lui donner un peu de plus de couple je ressors avec une voiture défaut moteur AP apparaît ABS régulateur antipatinage airbag apparaissent en voyant après passage à la valise le seul défaut récurrent LE débitmètre et malgré ce débitmètre changer donc mis un œuf et changer aussi la durite qui était percée avant la reprogrammation c'est défaut persiste quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut venir merci à tous
Bonjour je me présente après avoir eu pendant plusieurs années une156 2 l TS je viens d'acquérir une Alfa Brera de litre 2 jts. La Bella 100000km noir full option skyview. Quel plaisir de retrouver les sensations Alfa Romeo après plus de 5 ans.