Aller au contenu

kawamax

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kawamax

Previous Fields

  • Localisation
    aisne
  • Voiture
    mito

kawamax's Achievements

Rookie Alfiste

Rookie Alfiste (2/15)

  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

  1. j'ai finalement pensé a regarder la batterie et c'est bien une spéciale start/stop, elle mériterait peut-être un coup de charge
  2. non, c'est vrai que je m'en fout un peu. C'est pas tellement un argument pour moi mais je me suis juste demandé si ça marché vraiment ce machin, mais apparemment non 😄
  3. Oui, la je fait des trajet relativement court, en gros 15 min mais il y a un an j'ai eu une 208 de prêt et sur le même trajet et dans les même conditions il s'enclenché au moindre stop. Mais la rien même moteur chaud et avec des arrêts plus long rien...
  4. Ca j'en sait rien, je savais pas qu'il y avait des normes pour les batteries. Je regarderai Ceci dit ce midi en rentrant la voiture dans la descente de garage il s'est déclenché en me laissant glisser au point mort.
  5. Je dirait que je remplis souvent les conditions, du moins quand je m'attend à ce qu'il fonctionne. La batterie n'a pas l'air faiblarde et apparemment c'est un modèle d'origine elle est marqué mopar, à moins que ce soit encore celle d'origine mais en presque 10 ans je pense qu'elle à été changée au moins une fois. Le froid OK mais 5-6° c'est pas extrême, le chauffage si le dégivrage ou la clim est en fonction normal aussi. Mais la je suis sur 1 ou 2 sur la ventile et pas en mode désembuage juste en fonction "pied", moteur chaud au point mort embrayage relâché phare éteint. Du coup j'attend un peu que ça fonctionne mais rien.
  6. Je viens d'acheter une mito twinair 85CV avec le start/stop mais je ne l'ai jamais vu fonctionner à part en calant parce que j'avais passer la 3 au lieu de la 1. J'aimerais bien savoir quelle sont ces conditions de fonctionnement
  7. c'est vraiment spécial comme moteur le bruit est curieux entre une moto bicylindres et un diesel, l'agrément de conduite est il faut le dire nul en mode standard ( on ressent bien trop l'effet "turbo" ça donne une sorte de mollesse ) mais se rattrape bien en mode dynamic. On retrouve une bonne vivacité pour le niveau de puissance qui est relativement faible, ça s'accorde mieux avec le tempérament de la voiture, et une fois dans les tours les vibrations s'efface et le caractère bicylindre s'efface complètement. J'aurais préférai un autre moteur, un 105CV 4 cylindres ou le 120CV était ma priorité mais le rapport prix/équipement/kilométrage... était bien en faveur de ce petit twinair.
  8. Salut, je m'appelle maxime j'ai 29 ans et je viens d'acheter une mito twinair 85cv de 2012. C'est une petite voiture sympa mais avec un moteur particulier on va dire 😄, mais pas si mauvais que ça au final. je viens ici pour trouver des solutions aux petits problèmes apparemment plutôt courant sur ce modèle
×
×
  • Créer...