Aller au contenu

Noxis117

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Noxis117

Previous Fields

  • Localisation
    France
  • Voiture
    ALFA Romeo 156 FL Facelift 1.8 i 16VTwin spark 140cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Noxis117's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

  1. Merci pour les références c'est top. Est-ce que je dois changer les 8 bougies ou juste celles pour les cylindres qui ont des erreurs ?
  2. Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des erreurs d'allumage (cylinder missfire) sur deux cylindres. J'ai vu que ça pouvait être les bougies, après un passage chez un garagiste qui m'a fait changer la lambda sans amélioration de la situation, des collègues un peu bricolos m'ont conseillé de checker les bougies (un a eu le même code erreur sur une audi et ça a résolu le soucis). Je sais qu'il faut deux bougies par cylindre et que les deux ne sont pas identiques, quelle est la différence entre les deux références ? Est-ce qu'un couple de bougies en particulier est recommandé ? Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
  3. Bonjour à tous et à toutes, Petite présentation personnelle, fier possesseur d'une 156 1.8 Ts de 2003 depuis un peu moins de 2 ans, j'ai décidé d'essayer de régler moi même les problèmes mécaniques. J'ai eu quelques soucis avec la belle dès ses débuts et le contrôle technique approchant, je me suis dit qu'il était temps de jeter un coup d’œil aux petites erreurs qui se sont accumulées dessus. Jusqu'ici je me suis reposé sur des garagistes, mais vu les tarifs (surtout en région parisienne), il va falloir se débrouiller seul si je compte la maintenir à flots. Merci d'avance pour votre accueil et votre aide.
×
×
  • Créer...