Bonjour.
Moi c’est Armand, j’habite Plan de Cuques dans le 13, j’ai 52 ans et je suis l’heureux propriétaire d’une sublime Giulia Sprint 190 CV.
Historiquement ma première merveille à été un spider de 1991 gris clair métal avec Hard Top, puis une 156 sport wagon et puis un spider blanc de 1991 que j’ai gardé environ 21 ans (vendu à regret 😥)
et aujourd’hui l’heureux prioritaire de cette sublime et efficace Giulia Sprint, quel bonheur. Sur mes 32 ans de permis j’ai roulé environ 27 ans en Alfa Romeo et ce n’est pas fini 😃.
j’adore 🥰
Je suis malheureusement obligé de vendre mon bébé car besoin de faire un peu de tréso car les affaires ne sont pas très bonnes en ce moment mais j’ai l’intention de reste dans la marque et le même modèle et moteur mais sur un véhicule un peu plus âgé !
Et j’ai trouvé une belle Giulia et souhaiterais avoir le détail complet des finitions et options.
le vendeur m’a donné la copie de sa carte grise et j’ai donc le VIN !
Pourriez-vous m’aider à avoir la liste détaillée de ce véhicule en vous communiquant le VIN svp ?
Au plaisir d’échanger avec vous
armand