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Bric06

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  1. Bonsoir, concernant la batterie elle est neuve je l'avais changé immédiatement quand j'ai acheté la voiture. Pour les défauts oui se sont ceux en photos , le p1850 s'efface correctement mais le p1305 impossible à effacer. J'y avais pas penser mais oui mais je vais vérifier demain si des capteurs ou autres ont mal été rebrancher, merci pour la réponse.
  2. Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes sur ma Giulietta 1.4 TB 170 ch que je n’arrive pas à résoudre. Le start & stop est indisponible depuis que j’ai la voiture. Au départ, il était affiché comme indisponible sur le tableau de bord. J’ai remplacé le capteur de position sous le levier de vitesse (ancien avec câbles coupés). L’affichage a disparu, mais le start & stop ne fonctionne toujours et le message revient après quelques kilomètres. J’ai essayé un apprentissage du point mort via MultiECUScan, mais impossible : le logiciel renvoie le code P1305-02, non supprimable. J’ai changé le capteur une seconde fois, puis celui de la pédale d’embrayage, mais le problème persiste. Quand je débranche le capteur de position, MultiECUScan renvoie le code P1850, donc il semble bien reconnu par la voiture car une fois rebrancher il disparaît Vous auriez une idée ? Deuxième problème : Je viens de faire changer l'embrayage aujourd'hui je récupère la voiture au garage, en partant voyant moteur allumé/faire contrôler moteur et le DNA indisponible. Le garagiste n'a pas sur me dire d'où ça venais. Pourtant mise à part le start stop tout fonctionnait avant la dépose au garage. Si vous avez des conseils, idée ou solution je suis preneur. Merci à vous de m'avoir lu
  3. Bonjour , super merci. Je vais voir ça avec le garagiste demain 🙏
  4. Bonjour, J'ai actuellement une Alfa Giulietta 1.4 TB MA 170 CV de 2013, boîte manuelle 6 rapports. J'ai amèner la voiture chez un garage suite à un problème au niveau de l'embrayage. Il me confirme que cela vient de l'embrayage mais problème il ne sais pas s'il s'agit d'un double embrayage ou d'un simple ducoup j'ai pas eu de devis. J'ai appelé ALFA qui n'a su me dire que le type d'huile de boîte à mettre 😢 Quel est donc le type d'embrayage sur mon alfa svp ?
  5. Merci pour la réponse. Bon on c'est forcément l'embrayage ducoup 🥺
  6. Merci pour la réponse. L'embrayage n'a même pas 50 000 km ... Ça ne pourrait pas être autre chose ? Sinon le mec qui me l'avais changé va m'entendre
  7. Bonjour, un bruit est apparu sur ma 147 jtdm. A l'arrêt lorsque je lache la pédale d'embrayage, un bruit cyclique, comme si quelque chose tourne dans le vide apparaît. Quand j'appuie sur la pédale plus rien du tout. Le bruit s'amplifie quand je roule et que je rétrograde et que je laisse le frein moteur ralentir la voiture . Ça n'a aucun impact sur mon embrayage ou sur le passage de mes rapports. (Pour l'instant) Des idées d'ou cela pourrait venir ? Merci d'avance.
  8. Bonjour J'ai commencé à démonter mon cardan droit sur mon alfa 147 phase 2 de 2008. Problème il ne veut pas sortir de la boîte. Je ne vois pas de clips, ducoup je me demande s'il faut forcé ou s'il y a une technique spéciale ? Merci d'avance.
  9. Bonjour, merci pour vos réponses je vais me renseigner pour les silent bloc polyuréthane, et sur les triangles avec graisseurs. Voir sur quel marques me penché aussi .
  10. Bonjour, Je souhaite refaire mon train avant car commence il commence à fatigué ( claquement, etc ... ) J'aimerais mettre une qualité supérieure à celle d'origine pour ne pas avoir à le refaire dans 35 000 bornes. Vers quelle marques je pourrais me diriger ? Peut être vers une qualité sport ? Merci d'avance des réponses .
  11. En tout cas à merci à toi mystery tu m'aura bien aider
  12. Je crois bien avoir trouvé pour de bon cette fois çi. Il semble que je ne n'attendais pas assez que l'amperage se stabilise d'ou le fait que je sois a 0,27. Ce matin je vais à la voiture et miracle elle démarre du 1er coup. Je réfléchi et hier quand elle demarrais pas, j'ai débranché la console de la clim entiérement, chose que j'ai pas faite puisque j'avais débranché seulement la clim. Que j'avais pas rebranché avant de laisser la voiture pour la nuit. Sur la console il y'a un branchement pour warning , feux croisement fermeture de la voiture de l'interieur. Le bouton de fermeture clignote quand la voiture est fermé. Ducoup je test encore avec le multimetre correctement cette fois ci. Console branché , le multimetre passe de 0,04 à 0.05 tout le temps donc le bouton qui clignote, puis est passé 2 fois à 0.17 en 5 minutes. Débranché le multi est stable à 0,04 sans saut ni rien. Plusieurs test et toujours la même chose. Donc le problème vient bien de la console mais pas des branchement clim du coup. J'ai laissé debranché je resterais un demarage se soir pour être sur. Concernant le code erreur rien de bien grave pas de voyant allumé. Petite vérification quand même pour pas avoir de probleme par la suite
  13. Ducoup se serait un gros truc qui prend autant de jus ? Je pensais pas que c'était si énorme
  14. Quand la batterie est déchargé , les relais dans l'habitacle font des tic tic aussi, jsp si c'est normal ou pas
  15. Je vais charger ma batterie et testé sans le fusible. J'ai pas testé durant 5 minutes mais quand je testait j'était sur du 0,27 puis sa augmentait sur du 0,90 puis redescendais à 0,27. Ça augmentais pile quand le truc que je disais dans le précédent topic s'actionnais tous seul. Mais j'ai l'impression que maintenant c'est autre chose qui s'enclenche
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