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Bric06

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  1. Merci pour la réponse. Bon on c'est forcément l'embrayage ducoup 🥺
  2. Merci pour la réponse. L'embrayage n'a même pas 50 000 km ... Ça ne pourrait pas être autre chose ? Sinon le mec qui me l'avais changé va m'entendre
  3. Bonjour, un bruit est apparu sur ma 147 jtdm. A l'arrêt lorsque je lache la pédale d'embrayage, un bruit cyclique, comme si quelque chose tourne dans le vide apparaît. Quand j'appuie sur la pédale plus rien du tout. Le bruit s'amplifie quand je roule et que je rétrograde et que je laisse le frein moteur ralentir la voiture . Ça n'a aucun impact sur mon embrayage ou sur le passage de mes rapports. (Pour l'instant) Des idées d'ou cela pourrait venir ? Merci d'avance.
  4. Bonjour J'ai commencé à démonter mon cardan droit sur mon alfa 147 phase 2 de 2008. Problème il ne veut pas sortir de la boîte. Je ne vois pas de clips, ducoup je me demande s'il faut forcé ou s'il y a une technique spéciale ? Merci d'avance.
  5. Bonjour, merci pour vos réponses je vais me renseigner pour les silent bloc polyuréthane, et sur les triangles avec graisseurs. Voir sur quel marques me penché aussi .
  6. Bonjour, Je souhaite refaire mon train avant car commence il commence à fatigué ( claquement, etc ... ) J'aimerais mettre une qualité supérieure à celle d'origine pour ne pas avoir à le refaire dans 35 000 bornes. Vers quelle marques je pourrais me diriger ? Peut être vers une qualité sport ? Merci d'avance des réponses .
  7. En tout cas à merci à toi mystery tu m'aura bien aider
  8. Je crois bien avoir trouvé pour de bon cette fois çi. Il semble que je ne n'attendais pas assez que l'amperage se stabilise d'ou le fait que je sois a 0,27. Ce matin je vais à la voiture et miracle elle démarre du 1er coup. Je réfléchi et hier quand elle demarrais pas, j'ai débranché la console de la clim entiérement, chose que j'ai pas faite puisque j'avais débranché seulement la clim. Que j'avais pas rebranché avant de laisser la voiture pour la nuit. Sur la console il y'a un branchement pour warning , feux croisement fermeture de la voiture de l'interieur. Le bouton de fermeture clignote quand la voiture est fermé. Ducoup je test encore avec le multimetre correctement cette fois ci. Console branché , le multimetre passe de 0,04 à 0.05 tout le temps donc le bouton qui clignote, puis est passé 2 fois à 0.17 en 5 minutes. Débranché le multi est stable à 0,04 sans saut ni rien. Plusieurs test et toujours la même chose. Donc le problème vient bien de la console mais pas des branchement clim du coup. J'ai laissé debranché je resterais un demarage se soir pour être sur. Concernant le code erreur rien de bien grave pas de voyant allumé. Petite vérification quand même pour pas avoir de probleme par la suite
  9. Ducoup se serait un gros truc qui prend autant de jus ? Je pensais pas que c'était si énorme
  10. Quand la batterie est déchargé , les relais dans l'habitacle font des tic tic aussi, jsp si c'est normal ou pas
  11. Je vais charger ma batterie et testé sans le fusible. J'ai pas testé durant 5 minutes mais quand je testait j'était sur du 0,27 puis sa augmentait sur du 0,90 puis redescendais à 0,27. Ça augmentais pile quand le truc que je disais dans le précédent topic s'actionnais tous seul. Mais j'ai l'impression que maintenant c'est autre chose qui s'enclenche
  12. Bonjour, Nouveau topic pour le même problème pour ceux qui ont suivi. La batterie de ma 147 se vide sans que je l'utilise. Aprés des heures passé dessus multimètre en main. Je trouve le circuit en cause. Le fusible F39 connecté a la clim, porte conducteur, capteur etc ... Pensant que c'était la clim et ses bruits bizarre je la débranche mais toujours le même problème. Je décide donc de passer l'obd2. Le code P0238 sort. Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop haute. Se qui colle car j'avais fais 500 bornes avec le manchon fissuré, entre le débimetre et le turbo. La voiture à fumée noir sur les 500 bornes. Ce qui j'imagine à encrasser pas mal de chose. Est que le capteur de pression pourrait être encrassé ou mort au point que ma batterie se décharge seul ? Ou peut être autre chose ? Merci d'avance pour les réponses.
  13. Bon toujours même problème malgré la clim débranché ... pourtant la voiture à démarré aprés une nuit sans roulé. Je vais faire mes trucs puis je reviens et impossible de démarré plus de batterie ...
  14. Ok merci je vais déjà voir si sa continu pas de se déchargé pour être sur et certain. Encore merci pour ton aide. Je posterais pour dire si c'est réglé ... ou pas
  15. Bon je crois bien avoir trouvé. Je débranche les cables de clim et la surprise la tension chute. Je fais plusieurs essais pour être sur ras une fois débranché le truc qui s'actionnais ne s'actionne plus. Je vais chargé la batterie et voir si elle se décharge encore avec les cables de clim debranché. Maintenant sa peut venir d'ou ? La console ? Le compresseur de clim ? Surement ouvrir un autre topic pour ça
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