Aller au contenu

Merlino22JTS

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Merlino22JTS

  1. @Lodein Merci!!! 😀
  2. Ciao à toutes et à tous les Alfistes, Je me présente : je suis l’heureux propriétaire d’une Brera 2.2 JTS depuis mars 2005. J’habite en Suisse. Pour la petite histoire, la Brera est ma première Alfa, car auparavant je roulais en Fiat : j’ai commencé par la Uno Turbo i.e., puis la Punto, la Punto Abarth et la Stilo Abarth. Je bossais dans un garage à l’époque (pas comme mécano, mais comme vendeur) et le jour où ils ont déchargé cette nouvelle Brera du camion, je suis tombé amoureux. Encore aujourd’hui, on me fait des commentaires du genre : « putain, elle est belle ta bagnole ». Le seul point qui m’embête un peu, c’est que sur cette voiture, Alfa aurait dû mettre un vrai moteur sportif. Là, c’est une super GT, mais par rapport au prototype qui avait un moteur V8 Maserati, je trouve ça un peu dommage. Mais on prend tout de même beaucoup de plaisir à la conduire.
  3. Bonjour Hug, Tout d'abord merci beaucoup pour la réponse. Je pense que je vais opter pour votre solution car je ne veux pas dépenser un max d'argent dans le remplacement d'un petit capteur de température. Encore merci pour la solution je vais essayer.😃
  4. Bonjour à toutes et à toutes, Je suis l'heureux propriétaire d'une Brera 2.2 JTS depuis mars 2005. Elle a actuellement 95'000 km. Je n'ai pas trop eu de soucis jusqu'à présent, mise à part quelques capteurs de phase qui on sautés. Par contre cela fait quelque temps que l'indicateur de la température d'huile ( le manomètre ) fait des sienne. Il indique la température de de façon aléatoire, et quand il n'indique pas la température il y a le témoin qui clignote en rouge. Mais rien n'est indiquer sur le tableau de bord. J'ai vu il me semble que c'est un panne courante sur ce capteur. Quelqu'un sait si c'est une réparation onéreuse? Merci d'avance pour vos commentaires.
×
×
  • Créer...