Après réflexion, la ligne d'échappement sera neuve dans son entièreté le mois suivant mais pas en inox. Sur l'autre qui l'a remplacera oui..
Les disques et plaquettes ont été changées hier par du Brembo, que du bonheur !
Pour les entretiens, on fait tout nous mêmes.
😛ment span
Merci 🙂
Effectivement, ici c'est pas la joie.
J'ai pensé a changer que le silencieux arrière uniquement mais le collier de serrage ce trouve à l'avant de la Mito. Ça aurait été beaucoup plus simple de l'avoir juste après la casserole mais bon ^^ Si vous avez des idées.... J'ai pensé également à disquer le tube, mettre un manchon etc mais j'ai peur que le contrôle technique ne m'envoie pêtre.
Et mettre une ligne directe pareil avec le contrôle technique.
Salut tout le monde 👋
Nouveau sur ce forum et Alfiste dans l'âme,
Je pense trouver sur ce forum mon petit bonheur !
Possesseur d'une Alfa Romeo Mito 1.4 i 58kw de 2010. Acheté il y a quelques mois à 83.000km, état époustouflant pour son âge !
Consommation 8.4l ( changement de rapport haut )
Changement des disques et plaquettes par du Brembo.
Entretien made in home 😛
Remplacement de bougies d'origine par des super 4 Bosh (ça pêche 😁) et des emblèmes Alfa qui ce faisaient vieux...
Mois prochain c'est le silencieux arrière voir une ligne inox qui y passe.
Que du bonheur !