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Alpacinette73

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  1. Il s'agit d'Ital Auto en Ardèche.
  2. Oui par une personne qui travaillait anciennement chez alfa et qui vend des pièces détachées.
  3. Bonjour, nous avons changé le bsi. Cela venait bien de là.
  4. Bonjour, Nous allons voir si cela vient du Body Computer… Le tableau de bord s’est « rallumé » environ 4 fois, toujours le soir, dans des conditions froides et humides… Ce qui ferait penser à un faux-contact… Quel peut être le rapport. En tous cas, toutes les ampoules ont été changées…
  5. Bonjour Jef43, merci pour ta réponse. Oui, nous pensons que cela vient du BSI. Nous allons vérifier tout cela.
  6. Bonjour, Oui, nous avons essayé l’alignement proxi. Le kilométrage clignote toujours.
  7. Personne n'a une idée ? Merci !
  8. Toutes les ampoules démontées et nettoyé tous les circuits électriques. Le tableau de bord n'est pas revenu. On a pas les anti brouillard les feux de position et les warnings. Les feux de la plaque ne marchent pas.
  9. Nous n'avons pas le blue & me, la voiture date de mars 2004.
  10. Bonjour, Je vous remercie pour ces explications. Je transmets le message à mon mari et vous dirais ensuite ce qu'il en est ! Apparemment, tous les fusibles ont déjà été testés. Plusieurs personnes pensent que le problème vient du BSI... Merci beaucoup.
  11. Ok merci, je vais le dire à mon mari... Mais, penses-tu qu'il y ait besoin de changer le tableau de bord ?
  12. Bonjour, Après quelques temps sans trop de soucis, je reviens vers vous. En septembre, nous avons emmené notre voiture chez le garagiste qui n’a pas trouvé de problème électrique… Impossible de savoir pourquoi le tableau de bord ne s’allume pas. Nous avons changé la batterie car nous nous sommes aperçus que celle vendue par Feu Vert n’était pas assez puissante, d’où, sans doute les problèmes de démarrage… Depuis, avec la nouvelle batterie, plus de problème. Depuis l’arrivée du froid et de l’humidité, il y a une dizaine de jours, il m’a semblé qu’elle avait «plus de mal » à démarré… Nous avons eu environ 3 fois le tableau de bord qui s’est allumé en mettant la clé et quand nous mettons le contact, il s’est éteint de nouveau… Des jours où il y avait beaucoup d’humidité… voiture restée dehors toute la journée notamment. En effet, nous pensons donc qu’effectivement il y a une fuite de courant car sans rouler deux jours, la batterie était à 50 % alors qu’elle était chargée à fond la veille… Sinon, mon mari a acheté le logiciel et commencé à regarder la semaine dernière. Tout est OK sauf le tableau de bord, auquel, nous n’avons toujours pas de lumières. Ce week-end, il va démonter et changer toutes les ampoules et a acheté un produit pour nettoyer les « boutons »… Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour votre aide.
  13. Bonjour, Après quelques temps sans trop de soucis, je reviens vers vous. En septembre, nous avons emmené notre voiture chez le garagiste qui n’a pas trouvé de problème électrique… Impossible de savoir pourquoi le tableau de bord ne s’allume pas. Nous avons changé la batterie car nous nous sommes aperçus que celle vendue par Feu Vert n’était pas assez puissante, d’où, sans doute les problèmes de démarrage… Depuis, avec la nouvelle batterie, plus de problème. Depuis l’arrivée du froid et de l’humidité, il y a une dizaine de jours, il m’a semblé qu’elle avait «plus de mal » à démarré… Nous avons eu environ 3 fois le tableau de bord qui s’est allumé en mettant la clé et quand nous mettons le contact, il s’est éteint de nouveau… Des jours où il y avait beaucoup d’humidité… voiture restée dehors toute la journée notamment. En effet, nous pensons donc qu’effectivement il y a une fuite de courant car sans rouler deux jours, la batterie était à 50 % alors qu’elle était chargée à fond la veille… Sinon, mon mari a acheté le logiciel et commencé à regarder la semaine dernière. Tout est OK sauf le tableau de bord, auquel, nous n’avons toujours pas de lumières. Ce week-end, il va démonter et changer toutes les ampoules et a acheté un produit pour nettoyer les « boutons »… Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour votre aide.
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