Bonjour,
Après quelques temps sans trop de soucis, je reviens vers vous.
En septembre, nous avons emmené notre voiture chez le garagiste qui n’a pas trouvé de problème électrique… Impossible de savoir pourquoi le tableau de bord ne s’allume pas.
Nous avons changé la batterie car nous nous sommes aperçus que celle vendue par Feu Vert n’était pas assez puissante, d’où, sans doute les problèmes de démarrage…
Depuis, avec la nouvelle batterie, plus de problème. Depuis l’arrivée du froid et de l’humidité, il y a une dizaine de jours, il m’a semblé qu’elle avait «plus de mal » à démarré…
Nous avons eu environ 3 fois le tableau de bord qui s’est allumé en mettant la clé et quand nous mettons le contact, il s’est éteint de nouveau… Des jours où il y avait beaucoup d’humidité… voiture restée dehors toute la journée notamment.
En effet, nous pensons donc qu’effectivement il y a une fuite de courant car sans rouler deux jours, la batterie était à 50 % alors qu’elle était chargée à fond la veille…
Sinon, mon mari a acheté le logiciel et commencé à regarder la semaine dernière. Tout est OK sauf le tableau de bord, auquel, nous n’avons toujours pas de lumières.
Ce week-end, il va démonter et changer toutes les ampoules et a acheté un produit pour nettoyer les « boutons »…
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour votre aide.