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hugobrd

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À propos de hugobrd

  • Date de naissance 23/12/2004

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  1. Les compressions sont bonne donc je ne sais pas vers où me portez comme recherche pour la suite
  2. C’est mon ancien volant moteur et pour être sur le quand le vilebrequin est calé la tétine de la poulie cranté est vers le «bas » et j’ai recup pompe hp rampe capteur pression rampe électrovanne pression et injecteurs
  3. Ok je vais vérifié ça mais pour moi ça ne devrai pas venir de ça mais qui sait ce moteur commence à me faire perdre la tête
  4. Oui il démarrait et elle craque au nettoyant frein (s’éteint quand y’en a plus) donc pour moi les compression sont bonne surtout vu les point de compression quand on le fait tourner à la mains
  5. J’ai 360 bar 370 bar de pression dans la rampe donc ça c’est ok et je vais vérifier ça
  6. Le moteur tourne mais un jtd n’aime pas le start pilot, ça fait deconner le démarreur etcc avec les contact que ça fait et les vapeurs, mais oui ils craque mais des que y’en as plus il s’arrête
  7. Justement j’avais déjà remis l’ancien pmh et aac, j’ai l’impression qu’il n’y a pas d’injection mais je sais pas d’où ça peut venir, rpm visible à la valise
  8. Bonjour, Je suis à bout d’idée et de moral, suite à un changement de moteur ma voiture ne veut plus démarrer, je vais vous expliquer tout ce qui s’est passé jusqu’à la, premier test je me dis que des truc sont pas branché, j’enlève le faisceaux complètement, repasse tout proprement et m’assure de bien tout branché, ça ne démarre pas (vous allez la voir souvent cette phrase) je pense à anti démarrage qui deconne, je disque le régulateur de pression (électrovanne), ça ne démarre pas, la pression de monte pas dans la rampe, je change la pompe hp, LA PRESSION MONTE, ça ne démarre pas, j’ai pensé au calculateur, j’essaie de me connecter dessus avec un obd, j’ai absolument toutes les valeurs etc, je l’écarte donc, surtout que j’ai bien enlever la batterie et tout donc je l’écarte, je pense au injecteurs, je les change, ça ne démarre pas, je pense au capteur aac, ça ne démarre pas, pmh, ça ne démarre pas, je revérifie le faisceaux, j’avais oublié une prise, ça ne démarre pas, je teste les relais, 1 de cramé, je le change, ça ne démarre pas, je redepose la distribution, je la cale au millimètre près, ça ne démarre pas, je teste la continuité du faisceaux, rien. J’en suis la, à ne rien comprendre, j’ai un code erreur, 1320 c’est flou ça signification, certains dise distri décalé d’autre des truc qui non strictement rien à voir donc jsp, j’ai une alarme cobra, j’ai mis le code pin d’urgence pour faire sauter l’anti démarrage, ça ne démarre pas, j’ai plus d’idée, allez vous pouvoir m’aidez ? Par pitié Info de ma voiture, 156 phase 2 2.4JTD 150 10v Moteur changé ducoup. Merci d’avance
  9. Merci pour vos réponses, j’ai vu le site jtd je trouve tout ce qu’il me faut à part kit gros freins, kit grosse pompe etc, mon projet final c’est la puissance du v6 mais avec l’odeur du diesel, et aussi collecteur échappement et admission je n’arrive pas à trouver de bon endroit, si vous avez des contact je suis preneur 😁 Merci d’avance pour vos réponse et un grand merci pour celle déjà présente
  10. C’est sentimental je me dois de la garder
  11. Ouaip le côté train avant/cardans me pose problème, il doit sûrement y avoir des marques faisant des pièce renforcé pour ce côté, il faut que je m’y penche. Mais merci beaucoup pour vos réponse 😁
  12. Mais en sois, que me conseillez vous de changé que ce soit en interne moteur ou en périphérique, sachant que je n’ai pas de limite budgétaire, surtout pour une prépa à 250cv, je veux que ce soit absolument safe. Merci d’avance ☺️
  13. Oui ça je sais, peut être refaire homologué car en sois c’est la même voiture à quelque détails près, je connais les risques et ce n’est pas un problème, donc les support moteurs sont les même si je comprend bien ?
  14. Bonjour, Actuellement propriétaire d’une alfa Romeo 156 2.4JTD 10v j’aimerai faire un swap moteur de celle la (voulant absolument garder mon alfa Romeo actuel (le l’aime trop)). J’aimerai en premier temps savoir si le 2,4JTD 20v(175) se monte sur une phase 2, donc une 2.4JTD150 (10v). Si oui que me conseillez vous, mon but final est d’atteindre au moins 250cv, j’ai du budget donc c’est n’est pas un problème, que dois-je installé/changé, cette question ce porte sur l’ensemble des pièce que ce soit interne moteur ou périphérique. J’espère que vous allez pouvoir m’aidez et si vous connaissez des personnes ayant déjà fait des préparation similaire j’aimerai bien m’entretenir avec eux. Merci d’avance à tous ceux qui répondront à ma question. Cordialement, Hugo
  15. Je n’y ai pas pensé en mettant les photos, j’y penserai à l’avenir merci ☺️
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