Bonjour à tous.
Comme précisé dans le titre, ma belle me fait un caprice de fusible.
En effet, le F11 claque de façon récurrente. parfois après quelque km, parfois à la mise du contact.
J'ai déjà épluché les différentes infos sur le forum, ainsi que la RTA. L'ECUScan me donne les défauts suivants:
*P0045: commande actuateur turbo: signal faible
*P0380: commande unité préchauffage: pas de signal
*P2008: valve limitatrice de flux: signal faible
*P26020: papillon motorisé (feedback): signal invalide
*P2014: valve limitatrice de flux (feedback) : signal fort
L'ensemble de ces défauts est cohérent, car lié au F11 qui a claqué.
Je me pose par contre la question de savoir qui correspond à qui? La valve limitatrice de flux est -elle l'électrovanne modificatrice de flux sur le turbo, celle qui gère l'ouverture des aubes? Concernant l'actuateur turbo, s'agit il du débimètre d'air?
Sinon, (ne vous moquez pas trop SVP), quelqu'un aurait il un schéma ou des photos du bloc me permettant de retrouver facilement ces éléments?
En l'état actuel des choses, je pense à un problème de boîtier papillon encrassé, ce qui provoquerait un blocage du papillon et donc une surintensité sur le capteur (pas encore attaqué le démontage). Cela vous paraît il logique?
Sinon, j'envisage aussi un CC sur une des masses, mais je ne sais pas trop comment le détecter. Débrancher les différents modules, remettre un fusible et rebrancher un par un?
Bref, quelques conseils ne seraient pas de trop.? Merci d'avance!