Aller au contenu

Gigi giuletta

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gigi giuletta

Previous Fields

  • Localisation
    Corse
  • Voiture
    Giullietta 2.0 JTDM

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gigi giuletta's Achievements

Rookie Alfiste

Rookie Alfiste (2/15)

  • One Month Later
  • Dedicated Rare
  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

  1. Bonjour Quelques news Ce matin la voiture est passée dans les mains d'un électricien qui a fait une lecture des défauts et un nouveau défaut est apparu. DTC: P208515 État: Actif Description: Capteur de température du gaz d’échappement du filtre à particules diesel d'entrée - Court-circuit à la batterie ou circuit ouvert. Et impossibilité d'effacer le défaut. Donc commande de la pièce et attente de la livraison pour le changement.
  2. Bonjour Jef43 Merci Ok des photos seront mises
  3. Bonjour franky12 Pour la batterie elle a été changé il y a un peu plus d'un an et jamais de problème de plus elle vient d’être testée. Non pas de concession Fiat autour de chez nous. Je vais parler au mécano de tes suggestions Merci pour ton retour.
  4. Bonjour MaxNapo21 Merci C'est sur on prend plaisir
  5. Bonjour Ma compagne possède une Giullietta 2.0 JTDM (940.FXL1A) 140 CH de 2012 qui totalise 198000 Kms et moi une Audi TT quattro 240 de 1999. Depuis trois ans nous vivons en Corse donc pas d’autoroutes ni de voies rapides. Il y a à peu près quatre mois des problèmes sont apparus. Voyant moteur allumé. Start and stop non disponible. Faire contrôler moteur. Des ratés à l’accélération et impossible de monter au-dessus de 2500/3000 tours/minute Donc direction le garage passage à la valise et code défaut P0238 « circuit du capteur de suralimentation « A » du turbocompresseur/compresseur, niveau haut ». Démontage du turbo et nettoyage vérification des durites et changement du capteur. Plus de voyant moteur allumé mais encore quelques ratés à l’accélération et deux jours après de nouveau en mode dégradé. Retour chez le mécano changement de tous les filtres « habitacle carburant huile et air » plus une petite révision générale. Deux trois jours corrects et rebelote donc on repart chez le mécano démontage de la vanne EGR et nettoyage de tout le circuit changement du débitmètre et sonde lambda devant le catalyseur. Toujours plus ou moins les mêmes soucis donc démontage du Filtre à particules et envoie pour le faire nettoyer une dizaine de jours plus tard remontage et passage à la valise pour la septième fois. Toujours le même problème le voyant moteur de nouveau allumé et mode dégradé. Nous ne savons plus quoi faire. Nous sommes à l’écoute de vos suggestions et de vos connaissances pour essayer de résoudre ce problème.
  6. Bonjour alfa jo Merci Peu être car pour moi le nord se situe à partit d'Avignon LOL
  7. Bonjour Lodein Merci C'est sur mais tellement plus reposant
  8. Bonjour Compagnon d'une conductrice d'une Giullietta 2.0 JTDM qui totalise 198000 km et qui à quitté les routes Seine et Marneses il y a trois ans pour ne plus faire que des routes Corses.
×
×
  • Créer...