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  1. Merci pour le site . Trop chère pour de l'esthétique . J'essaie la cale . Sinon retour en jantes tôles avec enjoliveurs .
  2. J'ai 2 cm de marge donc pas de problème avec 0.5 en épaisseur. Et j'étais renseigner j'ai la revue technique de la 156 . Donc les jantes sont prévues pour le modèle .
  3. Xm 😅. Non pas de jantes d'origine en 6 pouces pour les alus. Je précise que c'est des 💯 alfa 156 6,5 j 41.5et et 98 en entraxe. C'était une option . Je penche pour un problème de train avant non adapté pour l'option de l'époque .
  4. Merci beaucoup , les soucis sont malheureusement mystérieux et imprévisible sur les 156 😅. Le dernier en date c'est ma rotule . Je penche pour des elargisseurs de voie de 5mm pour gagner de la marge .
  5. Bonjour , j'ai sauvé de la casse une alfa 156 1.8 twin spark . Acheter pour le prix d'un scooter , j'ai entrepris une restauration de cette alfa depuis maintenant 1 ans .Une révision complète ( courroie , pneu , carlostat, vidange moteur , boîte ) etc.... Amélioration du modèle avec des pièces d'origine. Volant bois , jante alu etc... Voici des photos des travaux. Maintenant j'expose mon problème sans solution pour l'instant. Ma rotule de direction touche ma roue avant gauche en braquant au max . Problème que je n'avais pas en tôle 15 pouces d'origine mais je le découvre avec des jantes alu 15 pouces d'origine . Parallélisme refait et bras de suspension neuf . Je demande de l'aide ou des idées . Merci beaucoup et je précise la différence notable c'est la largeur de jante 6 pour les tôles et 6.5 pour les alus . 1.5 cm d'écart . Je pense que c'est la cause mais c'est des jantes d'origine. Je reste dubitatif .
  6. Bonjour madame monsieur les alfistes , j'ai un problème déjà répertorié mais sans solution me concernant . Ma rotule de direction touche ma roue avant gauche en braquant au max . Problème que je n'avais pas en tôle 15 pouces d'origine mais je le découvre avec des jantes alu 15 pouces d'origine . Parallélisme refait et bras de suspension neuf . Je demande de l'aide ou des idées . Merci beaucoup et c'est un problème sur une 156 1.8
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