Aller au contenu

brahmma

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de brahmma

Previous Fields

  • Localisation
    Yvelines
  • Voiture
    Stelvio QV rosso competizione

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

brahmma's Achievements

Rookie Alfiste

Rookie Alfiste (2/15)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

  1. Voici quelques évolutions depuis l'achat en juillet et plus précisément : 1) Désactivation du start and stop 2) Car play et Android auto sans fil 3) Vitres avant et phares légèrement teintés 4) Système de gestion des valves d'échappement 5) Légère amélioration des performances moteur mais qui donne une très nette différence Je regarde afin de remplacer l'écran dans l'objectif d'avoir un système tactile sous OS Android et une vision caméra arrière large (ex: 170 degrés).
  2. Merci pour ton retour et tes précisions 👍
  3. 👍
  4. Merci pour ton retour. Sinon j’ai écrit pour 1000kms . Donc 1/4 de litre sur les derniers 1000kms 🤪
  5. Merci a toi pour ta réponse. Sur ce premier constat ce V6 consommerait environ 250 millilitres d’huile au 1000. C’est à peu près comme mon ancienne BMW M440 Xdrive et le Macan Turbo. À surveiller dans le temps. Sinon j’ai vu que l’huile recommandé c’est de la Petronas Selenia 5w40.
  6. Bonjour, me voici de retour dans la sphère Alfa Romeo après différentes expériences dans le passé comme une AlfaSud TI et une 75. Mes dernières acquisitions étaient germaniques ; Mercedes C43 AMG, Porsche Macan bi turbo, BMW I4 M50, BMW M440 I. Depuis août j'ai jeté mon dévolu sur un Stelvio QV rosso competizione dont la date de première immatriculation est octobre 2020. Elle a environ 26000 kms et sort de révision des 4 ans. Donc voiture attachante, de la place, conduite en hauteur qui correspond évidemment à un de mes critères. Moteur volontaire et expressif qui était un autre de mes critères. La révision m'a réservée des surprises avec un problème de durite du circuit de refroidissement haute pression à priori mal serrée. Je viens de parcourir environ 1000 kilomètres en conduite normale et je viens de constater que j'ai déjà perdu une barre sur les six je crois de la jauge électronique à huile, il me semble que cela correspond à 250 ml. A part cela c'est une voiture très attachante.
×
×
  • Créer...