Bonjour
Nouveau venu ici, je vous rejoins en raison de ma passion pour les jolis cabriolets, un peu exclusifs (spartiates 😀)
Je suis l'heureux possesseur d'une Lotus Elise S1 111S, et je viens de faire l'acquisition d'une 4C Spider (toujours autant de place pour les bagages).
Je fais pas mal de mécanique par moi meme, afin d'améliorer la fiabilité et le confort de conduite (voir les perf) de mes belles.
Je vous mets ici quelques photos de mes bijoux :
Pas vraiment besoin d'un autoradio, la mélodie du moteur se suffit à elle même. Je souhaite juste avoir accès au gps du téléphone...et ses alertes radar 🙂
Bonjour, et merci pour votre accueil
j'ai pris possession de la belle la semaine dernière. Que du bonheur. A coté de l'Elise c'est le luxe et le confort 🙂
Heureusement que j'avais lu quelques essais avant de l'essayer et que j'étais prévenu du caractère un peu "particulier" de la direction.
Du coup j'ai déjà commandé les cales AlfaWorks qui modifient l'angle de chasse. D'après les retours sur internet c'est le top. On va voir ça quand je les aurais reçues et montées.
Voici quelques photo de la bête :
Bonjour
Déjà possesseur d'une Lotus Elise S1 111S, je viens de craquer pour une 4C Spider de 2016, 15000 km, blanche.
Une petite session de mécanique cet hiver pour tout revoir avant de belles balades sur les routes du sud de la France aux beaux jours.
Bonjour à tous, et au plaisir de vous retrouver sur la route
Christian